Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de gitana | |
| | Auteur | Message |
---|
gitana Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2012 Messages : 57 Ville/Région : Sittard. Pays-Bas
| Sujet: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 1:13 | |
| Bonjour a tous. Je suis Hollandaise, marié avec un Marocain. Normalement on visite le Maroc par avion. Mais maintenant on ne travaille plus, alors beaucoup de temps libre . Cette annee janvier / avril nous avons visiter le maroc en campingcar. C' était tres bien!! Alors nous avons decider de partir la 2eme fois a decembre. Excuse moi, si j'ecrit des fautes!! Hollandaise. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 1:46 | |
| Bonjour gitana
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésite pas a surfer dans les différentes rubriques. Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 4:21 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires a faire un magnifique voyage Le nouveau guide d'émile est sorti , il est très utile pour ce voyage. Bonne journée amitiés | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 21:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Surfez sans modération et vous trouverez une mine de renseignements pour réussir un bon voyage.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 21:37 | |
| Bonsoir Gitana Gitana a écrit - Citation :
- Excuse moi, si j'ecrit des fautes!! Hollandaise.
Ne t’inquiète pas tu écrit très bien en français et personne n'auras de difficulté pour te comprendre alors si tu as besoins n’hésite pas à poser des questions chacun de nous ferons le maximum pour te répondre. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Sam 6 Oct 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir gitana
Bienvenue sur le Forum du Maroc en camping Car ! Tu vas trouver pleins d'informations et de choses utiles pour ton prochain voyage au Maroc, comme des adresses de camping et les coordonnées GPS, les lieux à visiter, et des informations sur le camping car.
Tu peux chercher dans le Forum et aussi poser pleins de questions on te répondra et on pourra t'aider à trouver ce que tu cherches
Bonne recherche et à bientôt !! | |
| | | gitana Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2012 Messages : 57 Ville/Région : Sittard. Pays-Bas
| Sujet: Re: Bonjour de gitana Dim 7 Oct 2012 - 1:59 | |
| Quel accueil!! a tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de gitana | |
| |
| | | | Bonjour de gitana | |
|