Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| une re-présentation de Christian 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: une re-présentation de Christian 34 Dim 14 Oct - 16:57 | |
| bonjour toutes et tous,
Inscrit sur le site depuis 3 ans, mais reconnecter depuis quelques jours seulement, je me re-présente donc. Motard toujours et camping-cariste aussi, j'ai toujours en projet de partir au Maroc en camping-car + remorque moto.
De Montpellier, 58 ans j'ai un CI Elliot de 2006 et je suis preneur de toutes infos et j'espère que je pourrais poser plein de questions, et aussi me faire de nouveaux amis.
Je vous remercie pour votre accueil. Christian
PS : hier j'ai envoyé un message de présentation mais celui-ci est disparu !!!! donc si vous voyez un doublon, veuillez me pardonner .
message réédité par Nicole pour insertion du pseudo dans le titre | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: une re-présentation de Christian 34 Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements et ou règne convivialité et entraide. Surfez sans modération et les portes s'ouvriront. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Dim 14 Oct - 17:19 | |
| merci christian mieux vaut tard que jamais nous ferons en sorte de t'apporter tous les renseignements dont tu as besoin
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| | | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: une re-présentation de Christian 34 Dim 14 Oct - 17:48 | |
| - touareg a écrit:
mieux vaut tard que jamais
Non non !!! Je me suis inscrit sur le site il y 3 ans et à l'époque je m'étais présenté. Depuis et suite à des problèmes de santé le Maroc en CC est resté un rêve, et là je pense, enfin j'espère, que celà va être possible. (Euh, je vous ai envoyé un email sur votre site concernant vos excellents guides) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une re-présentation de Christian 34 | |
| |
| | | | une re-présentation de Christian 34 | |
|