Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] christian Thurion | |
|
+2Claude24 christian Thurion 6 participants | Auteur | Message |
---|
christian Thurion Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 10:44 | |
| Bonjour à tous et toutes, Notre équipage est composé de mon épouse Chantal (70 ans), de moi-même (65 ans), de mon chien Whisky (7ans) et de ma chienne Lola ( +/- 4 ans). Nous voyageons avec un CC Bénimar Cocoon 463 sur châssis Ford 2018 après un CC Bedford et 3 caravanes (Digue, Burstner et Hobby) en +/- 30 ans de voyages principalement en France. Pensionné et prépensionné depuis 5 ans nous avons étendu nos horizons à l'Espagne où nous sommes actuellement depuis plus d'un mois (Andalousie - Torrox - Aire Milucar). Nous sommes belges et résidons à Bierges (Wavre - Brabant Wallon à 15 km au sud de Bruxelles). Je suis ex-employé d'assurances et mon épouse ex-indépendante. Nous avons rejoins 2 groupes de CC sur FB et c'est ainsi que lors d'un rassemblement que nous avons fait connaissance d'un autre couple de belges, voisins de Bierges, avec qui nous avons sympatisés et avec qui nous envisageons de descendre et visiter le Maroc fin 2020 début 2021. Ni l'un ni l'autre, ne connaissons ce pays. J'avoue d'ores et déjà que vous me serez plus utile car je suis (assez) nul au niveau technique. Je pourrai donner un avis sur des parcours, des campings, des aires. Enfin je ferai de mon mieux. Je tiens quand même à faire savoir que je fais connaissance de ce forum grâce à Bernard Kerner, membre d'un des groupes FB dont nous faisons partie. Si une information, nous concernant manque, veuillez me le signaler et en attendant en vous remerciant à l'avance de votre accueil, salutations. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 12:01 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 12:04 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 12:08 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 12:28 | |
| "Bonjour et bienvenue christian Thurion, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion 20.01.20 17:40 | |
| Bonjour Christian , Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous . Vous avez bien raison de franchir le pas .... enfin , je veux dire le détroit . Que du bonheur . Amicalement Phile . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] christian Thurion | |
| |
| | | | [Présentation de...] christian Thurion | |
|