Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau membre Enrico Agostini | |
| | Auteur | Message |
---|
Enrico Agostini A définir
Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 2 Ville/Région : Ferrara (Italy)
| Sujet: Nouveau membre Enrico Agostini 27.11.12 11:01 | |
| Bonjour à tous !Désolé pour mon français, je suis italien Enrico message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini 27.11.12 14:36 | |
| BIenvenue sur ce forum en direction du Maroc!! Celà ne m'empêche pas d'évoquer un bivouac à Ferrara sur l'aire près du bureau des bus, la visite du Duomo et du Chateau d'Este et surtout le 'Pampapado' du chocolatier 'Leon d'Oro.... Bravo pour l'effort en français, peux-tu nous faire part de tes projets vers le Maroc? | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini 27.11.12 15:01 | |
| Buongiorno
Nous avons plusieurs membres de nationalité italienne. Je suppose que ton inscription correspond à un projet de voyage au Maroc! Une présentation permettra de mieux te connaître et éventuellement de répondre à tes questions. Pour t'aider consulte cette AIDE De quelle région d'Italie es-tu? Comment voyages-tu? Camping car? Caravane? Un petit effort , c'est avec plaisir que nous t'accueillons! Nicole | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini 27.11.12 15:07 | |
| Abbiamo diversi membri di nazionalità italiana. Presumo che la registrazione è un viaggio pianificato in Marocco! Una presentazione saprà meglio e, eventualmente, rispondere alle vostre domande. Per aiutarti a consultare l'AIDE Quale parte d'Italia sei? Come si fa a viaggiare? Camper? Caravan? Un piccolo sforzo, è con piacere che vi diamo il benvenuto! Nicole | |
| | | Enrico Agostini A définir
Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 2 Ville/Région : Ferrara (Italy)
| Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini 30.11.12 13:28 | |
| Merci à tous Pour l'instant, je prévois un voyage au Maroc, je me prépare pour l'Iran, mais il est toujours préférable d'être au courant ...
:-))) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini | |
| |
| | | | Nouveau membre Enrico Agostini | |
|