Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| océan Bleu | |
|
+5georgeys Didier84 mimy-84 touareg jp.jb 9 participants | Auteur | Message |
---|
jp.jb Camping-cariste
Inscrit le : 21/08/2012 Messages : 16 Ville/Région : SAINT-SERNIN 07
| Sujet: océan Bleu 05.12.12 19:17 | |
| Bonsoir,
Depuis hier nous sommes à l'Océan bleu de Mohammedia. Très bon accueil d'Ali, qui nous a trouvé de suite un très bon réparateur pour notre satellite qui était en panne depuis 15 jours. Avis pour les campingcaristes qui ont les mêmes problèmes. Merci beaucoup Ali pour tous les services rendus. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: océan Bleu 05.12.12 19:49 | |
| tous ceux qui connaissent ali ne seront pas surpris de son geste c'est certainement l'un des campings ou nous avons les meilleurs contacts du Maroc salue le bien pour nous
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 3:07 | |
| bonjour,
tout comme beaucoup nous apprécions "l'océan bleu" chez Ali ou nous allons passer quelques jours en fin d'année. Nous retrouverons des amis du forum a mohamédia.
Amitiés | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 6:19 | |
| Bonjour
Cela prouve bien que nous sommes une grande famille,les forumeurs,et bonne continuation jp.jb,salut Ali de ma part,c'est un plaisir de passer quelques jours en son camping. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 7:02 | |
| Bonjour, Nous avons passé en début mars, un très agréable séjour à "l'océan bleu" Ali à été sympa et dévoué comme à son habitude, et son papa nous a parlé de sa ville et de sa région avec beaucoup de passion. Il nous a aussi raconté aussi de belles histoires. Nous y retournerons avec grand plaisir cette année. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 7:11 | |
| Bonjour a tous C'est vrai Ali et sa famille sont très serviables , il y a 2 ans Ali m'a fait régler mon Ordinateur qui ne voulait pas la 3 G Marocaine , ce début d'année j'avais apporté un ordinateur en panne en France il n’ont pas pu le réparer c'est son frère qui me l'a emmené en réparation et depuis il fonctionne à merveille , en plus on se trouve très bien dans leur camping nous y passons toujours a l'aller et au retour | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 11:50 | |
| Bonjour a tous Tout ce que vous dites est vrai. Ils sont tres gentils et tres serviables. Mais si ils peuvent vous derouiller a la petanque, ils sont heureux de vous faire pleurer. Mais c'est de bonne guerre. Ali, je prends des cours. Ca va faire mal quand je vais arriver Bonne journée a tous | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: océan Bleu 06.12.12 12:53 | |
| Bonjour, faut dire aussi qu'ils connaissent le terrain par coeur ! Bonne journée Phile | |
| | | gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Re: océan Bleu 16.12.12 13:30 | |
| Bonjour, je re re re confirme, l'accueil est formidable et ils sont toujours prêts à rendre service! l'année dernière je suis repartie avec toute la collection de ses plantes ( en boutures!!) __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: océan Bleu | |
| |
| | | | océan Bleu | |
|