Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Notre chienne Tara | |
|
+14marinangelo jipe 2A capucine casinette touareg BIBI66 les Pollhuguett's caribou mimy-84 Mick39 janus Nicole 33 eddy26 Josi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
chanborre A définir
| Sujet: voyage avec son chien au Maroc 10.02.13 0:38 | |
| J'imagine votre peine d'avoir perdu Tara. Je vais entreprendre mon premier voyage au Maroc avec mon chien qui a déjà 17 ans. Je dois partir vers le 10 avril et en consultant le forum, je me perds un peu dans les formalités pour mon chien. Il a une puce électronique . Je dois aller ce lundi pour le vaccin anti rabique. Est-ce que le délai sera suffisant avant mon départ et l'on parle aussi du " titrage"???? Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Merci à l'avance de votre réponse Chantal | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Notre chienne Tara 10.02.13 0:43 | |
| bonsoir chanborre pour le titrage la réponse est ICI pour partir en avril,tu à le temps ,il faut un mois en moyenne pour les résultats voila,bonne soirée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Notre chienne Tara 10.02.13 7:36 | |
| bonjour Chanborre
toutes les formalités pour voyager avec son chien sont Là
17 ans le toutou! Tu trouveras dans cette rubrique http://Maroc-camping-car.forumactif.com/f76-animaux-domestiques des adresses de vétos au Maroc, si nécessaire. Moi je te conseille de partir avec les médicaments qui lui sont parfois utiles, si c'est le cas, cela permet d'intervenir rapidement et surtout si on est loin d'un grand centre! Bon voyage et bon séjour, caresses au Toutou Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chienne Tara | |
| |
| | | | Notre chienne Tara | |
|