Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé | |
| | Auteur | Message |
---|
jm pellé A définir
Inscrit le : 28/12/2012 Messages : 1 Ville/Région : castelsarrasin
| Sujet: Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé 28.12.12 17:11 | |
| j'habite en tarn et garonne.je suis retraité depuis 2005.je possède un camping car rapido et j'aimerai partir au Maroc en 2013
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé 28.12.12 17:29 | |
| Bonjour jm pellé et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage, bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir un espace très sympathique.
Et bonnes fêtes de fin d’année,
Amicalement,
Daniel | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé 28.12.12 17:46 | |
| Bonjour jm pellé Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, nous souhaitons connaître un petit peu les nouveaux membres pour pouvoir les aider et répondre au plus juste à leurs questions; On aimerait que tu complètes ta présentation en t'aidant des conseils donnés ci-dessus et ensuite tu poseras des questions dans les rubriques concernées, tu auras ainsi des réponses. Merci et bonne soirée Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé | |
| |
| | | | Je désire avoir des conseils pour voyage au Maroc jm pellé | |
|