Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CARTE SIM IPAD | |
| | Auteur | Message |
---|
LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: CARTE SIM IPAD 19.01.13 18:31 | |
| Bonjour
mercredi soir j'ai acheté une carte sim pour mon IPAD à la boutique Maroc telecom du Marjane à Mertil, cette carte était prévue et prépayée pour 1 mois comme la clé 3G pour le PC (429dh les deux);
Depuis cet après-midi, 3 jours après, le réseau est indisponible, je ne peux plus me connecter avec la carte sim en automatique, en manuel on me dit que le réseau téléphonique est restreint et ceci sur tous les opérateurs (si je comprend bien il n'y a plus de possibilité de connection avec cette carte, il semblerait que crédit et temps soient "comme" épuisés) .
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème
merci d'avance, cordialement Louise Marie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: CARTE SIM IPAD 27.01.13 9:41 | |
| je ne suis pas un amoureux de ce genre de téléphone mais il doit bien y en avoir parmi tous les membres alors si quelqu'un pourrait aider !!!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: CARTE SIM IPAD 27.01.13 10:32 | |
| Bonjour - Citation :
- il semblerait que crédit et temps soient "comme" épuisés) .
A tu pensé a désactiver les data (connections internet)qui font des mises a jour même si tu ne l'utilise pas ce genre d'appareil n'a d’intérêt qu'en forfait illimité sinon il te bouffe ton crédit en 48 h ou alors a n'utiliser seulement en Wifi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: CARTE SIM IPAD 27.01.13 12:36 | |
| Eh eh !!! L'Ipad est conçu pour te faire consommer !!! Et ça marche !!! J'ai un Samsung, quatre fois moins cher, quasiment les mêmes possibilités, il me bouffe pas mes forfaits.... Ceci dit, ce n'est pas une pub déguisée, je n'ai aucune action chez eux. Par contre, il y a pas mal de temps, j'en ai eu chez Apple... (Apple Seedrin) c'étaient déja des pirates prétentieux et méprisants. Jamais plus un logo Apple chez moi... | |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Carte sim IPad 27.01.13 15:46 | |
| Bonjour, ma carte sim fonctionne bien partout sauf sur le secteur Essaouira /Agadir, je me connecte depuis le 16 sans souci partout ailleurs que dans la region precitee Pour la clef 3G dans l'ensemble ça fonctionne à peu près partout. Cordialement LOuise Marie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: CARTE SIM IPAD 27.01.13 16:11 | |
| Bonjour
Donc s'était un problème de réseau et non un forfait épuisé tant mieux Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE SIM IPAD | |
| |
| | | | CARTE SIM IPAD | |
|