Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Kwibus se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Kwibus se présente 21.01.13 21:52 | |
| Bonjour,
Depuis 1979 nous avons passées déjà 2.493 "fourgonuitées" dans trois véhicules aménagés (15 ans en Saviem SG2, 15 en Ford Transit, et maintenant 4 en Mercedes Sprinter). Entre le N-O de l'Islande et le S-E de la Turquie nous avons visité déjà beaucoup de régions. Mais sauf un tour de 4 semaines en Tunisie (en 2002), nos roues n'ont jamais touché le sol africain.
Nous avons l'intention d'y rémédier ce printemps, avec un voyage de deux mois au Maroc. C'est pour ça que nous arrivons ici: d'abord pour ceuillir des informations, et pour en donner après s'il y auront des demandes.
Ah oui, "Kwibus" est le nom de notre fourgon aménagé. Et "nous" c'est Clement et Christiane, venus sur terre un peu après la deuxième guerre, et retraités. Nous habitons la région flamande de la Belgique. Parce que notre langue maternelle est le néerlandais j'espère de ne pas commettre trop de fautes en français, et de pouvoir comprendre tout ce que je trouverai ici. J'espère pouvoir compter sur votre compréhension en cas de nécessité...
Encore des questions...? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Kwibus se présente 21.01.13 21:57 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Kwibus se présente 07.06.13 21:24 | |
| Bonjour, 1219 fois que le moderateur Abedellatif me souhaite le bienvenu en public (et encore plus en message privé), et ça continue toujours, depuis des mois! Est-ce bien nécessaire...? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | shak.fr Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Kwibus se présente 08.06.13 9:20 | |
| ah ! ah !c'est trop rigolo !! ... la 1ère fois que j'ai lu mon pseudo dans les salutations, me suis dit "tiens ! celui-là, j'ai du le croiser sur la route ... ... mais où ?" puis, la 2ème fois et venant d'une autre personne, me suis dit : "pas possible ??? ... en général, j'évite de me coincer la bulle avec des français, sur les campings ... je file plutôt dans les cuisines discuter avec les nanas du coin ..." "pas possible que tant de monde me connaisse ..." la 3ème fois, me suis dit : ah ???? .... et j'ai compris .... kwibus !!! petit p.s. " en général, j'évite de me coincer la bulle avec des français" : pas péjoratif, hein ! juste que je suis là pour m'intéresser à la culture du pays ... et je vais solliciter privilégier les rencontres avec les autochtones ...
Dernière édition par shak.fr le 08.06.13 10:10, édité 1 fois | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Kwibus se présente 08.06.13 9:58 | |
| Bonjour Comme dit chamois pas de panique puisque tous les membres reçoivent le même message personnalisé, donc ce n'est pas vraiment en public, le fait que çà soit personnalisé le rend plutôt privé, autre précision, le chiffre 1219 donne le nombre de messages que j'ai posté depuis mon inscription sur le forum (le 04-01-2008) c'est un compteur .......................... cdt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwibus se présente | |
| |
| | | | Kwibus se présente | |
|