Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kwibus se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwibus
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Kwibus


Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 824
Ville/Région : Anvers (B)

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime21.01.13 21:52

Bonjour,

Depuis 1979 nous avons passées déjà 2.493 "fourgonuitées" dans trois véhicules aménagés (15 ans en Saviem SG2, 15 en Ford Transit, et maintenant 4 en Mercedes Sprinter). Entre le N-O de l'Islande et le S-E de la Turquie nous avons visité déjà beaucoup de régions. Mais sauf un tour de 4 semaines en Tunisie (en 2002), nos roues n'ont jamais touché le sol africain.

Nous avons l'intention d'y rémédier ce printemps, avec un voyage de deux mois au Maroc. C'est pour ça que nous arrivons ici: d'abord pour ceuillir des informations, et pour en donner après s'il y auront des demandes.

Ah oui, "Kwibus" est le nom de notre fourgon aménagé. Et "nous" c'est Clement et Christiane, venus sur terre un peu après la deuxième guerre, et retraités. Nous habitons la région flamande de la Belgique. Parce que notre langue maternelle est le néerlandais j'espère de ne pas commettre trop de fautes en français, et de pouvoir comprendre tout ce que je trouverai ici. J'espère pouvoir compter sur votre compréhension en cas de nécessité...

Encore des questions...?
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23342
Ville/Région : Périgord Blanc

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime21.01.13 21:57

Bonjour Kwibus Bonjour, bienvenue !
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "
Maroc en CC" est heureuse Super content ! de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • Kwibus se présente Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Kwibus se présente Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Kwibus se présente Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.. flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Kwibus se présente Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Kwibus
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Kwibus


Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 824
Ville/Région : Anvers (B)

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime07.06.13 21:24

Bonjour,

1219 fois que le moderateur Abedellatif me souhaite le bienvenu en public (et encore plus en message privé), et ça continue toujours, depuis des mois! Est-ce bien nécessaire...?

Kwibus se présente 2n03qyc
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime07.06.13 21:31

Pas de panique Kwibus !! Non ! Non !

C'est la magie de l'informatique...
Tiens, regarde ceci :

"Bonjour Invité !"
Que lis-tu ?
=>" Bonjour Kwibus !"

Et un autre membre qui va lire ce message, moi y compris, lira "Bonjour "le PSEUDO du lecteur" "
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
shak.fr
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Inscrit le : 25/05/2013
Messages : 44
Ville/Région : marseille

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime08.06.13 9:20

ah ! ah !c'est trop rigolo !! ...
la 1ère fois que j'ai lu mon pseudo dans les salutations, me suis dit "tiens ! celui-là, j'ai du le croiser sur la route ... Y a un PB.... ... mais où ?"

puis, la 2ème fois et venant d'une autre personne, me suis dit : "pas possible ??? ... en général, j'évite de me coincer la bulle avec des français, sur les campings ... je file plutôt dans les cuisines discuter avec les nanas du coin ..." "pas possible que tant de monde me connaisse ..."

la 3ème fois, me suis dit : ah ???? .... et j'ai compris ....

Kwibus se présente Welcome kwibus !!!

petit p.s.
"en général, j'évite de me coincer la bulle avec des français" : pas péjoratif, hein ! juste que je suis là pour m'intéresser à la culture du pays ... et je vais solliciter privilégier les rencontres avec les autochtones ...


Dernière édition par shak.fr le 08.06.13 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 47
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime08.06.13 9:58

Bonjour
Comme dit chamois pas de panique puisque tous les membres reçoivent le même message personnalisé, donc ce n'est pas vraiment en public, le fait que çà soit personnalisé le rend plutôt privé, autre précision, le chiffre 1219 donne le nombre de messages que j'ai posté depuis mon inscription sur le forum (le 04-01-2008) c'est un compteur ..........................
cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Kwibus se présente Empty
MessageSujet: Re: Kwibus se présente   Kwibus se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwibus se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ;)
» Je me présente
» Je lme présente....
» Je me présente , Sylvie
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: