Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation de marco guadagni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco guadagni
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 6
Ville/Région : ille sur tet

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime24.01.13 11:34

bonjour, je suis Marco....Italien, habitant en france. Je decouvert par azard ce forum....je cherche touts les information pour ouvrir un camping au Maroc Je suis un grand voyageur depuis 30 ans mais la derniere fois que je mis le pied en afrique remonte au 1990. Je passe quelque jour au Maroc et je l'ai trouve fantastique donc a .....tres tres grande vitesse.....j'ai decide de vivre la bas Donc l'ide du camping, donc le besoin spasmodique d'information Merci ....et pardon pour mon francais

message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime24.01.13 13:16


Bonjour Marco et bienvenue sur le forum

Peut-être pourrais-tu compléter ta présentation pour que nous puissions te répondre de façon plus précise.
Tu dis être au Maroc et avoir eu "le coup de foudre" pour ce pays!
Comment voyages-tu? Camping car ou autre? As-tu l'expérience du camping? Dans quelle région du Maroc as-tu l'intention de t'établir?
Quelle aide souhaites-tu de notre part?

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
marco guadagni
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 6
Ville/Région : ille sur tet

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime25.01.13 16:54

Nicole 33 a écrit:

Bonjour Marco et bienvenue sur le forum

Peut-être pourrais-tu compléter ta présentation pour que nous puissions te répondre de façon plus précise.
Tu dis être au Maroc et avoir eu "le coup de foudre" pour ce pays!
Comment voyages-tu? Camping car ou autre? As-tu l'expérience du camping? Dans quelle région du Maroc as-tu l'intention de t'établir?
Quelle aide souhaites-tu de notre part?

Nicole
bonjour je n'ai pas une experience specifique dans la gestion de un camping.je ne connais pas le Maroc (tres tres peu)....donc je suis fou???? peut etre J'ai un ami italien ,marie avec une marocain, il habit a Sale. Lui aussi ca fait juste quelque mois que il est au Maroc. Son metier c'est construire le camping car depuis 25 ans.C'est pour ca que......l'ambiance camping campig car nous enteresse .On veux ouvrir un camping ensamble . Notre probleme c'est de trouver tout le rensegnement possibles sur ce suget : achat ou location du terrain, autorisation administratives, etc etc. On as deja compris que le prix de terrain au Maroc sont enormes au moins das le temples du tourisme Agadir Essauira Marrakesh etc etc......donc ....on cherche des endroit plus......humaine .....au nord .....au sud....peux emporte .A ce sujet ....je lu sur votre site un message de "ANDREALECHAT" qui esplique tres tres bien tout le demarches pour arriver au but du probleme. J'aimerais beaucup de pouvoir le contacter....mais j'arrive pas.Comment je peu le contacter????????? Pardon pour mon .....orrible francais a bientot marco
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime25.01.13 17:35

Bonsoir

Pour contacter des membres il faut utiliser les MP mais tu comprendras que pour différentes raisons, cette possibilité n'est offerte qu'après une intégration au forum et 5 messages au compteur!
Intéresse-toi au CCaristes, surfe dans le forum, pose des questions et dès que tu seras en mesure de contacter en MP nous t'expliquerons! Il y a d'autres gérants de camping qui, très certainement te donneront leur avis!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime25.01.13 18:26

Bonjour Marco et bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc,

Ce forum est une mine de renseignement, une question posée dans la bonne rubrique et tu auras automatiquement une réponse avisée.

Il y a aussi les guides d’Emile qui sont très utiles pour voyager dans ce beau pays et une ambiance sur ce forum amicale, cordiale très agréable.

Pose des questions, n’hésite pas et tu auras tous les renseignements que tu cherches, créer ou reprendre un camping au Maroc, c’est une bonne idée mais il faut choisir le bon endroit, qui n’est pas forcément aux milieux d’une zone touristique.

Bonne pour ta préparation et à bientôt,

Amicalement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
marco guadagni
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 6
Ville/Région : ille sur tet

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime26.01.13 11:45

presentation de marco guadagni 179066190 a Nicole a cybernaute a tous C'est mon premier forum donc j’espère apprendre vite le système. Je dit toujours utiliser cette page pour écrire me messages??? Ou dois je trouver les pages spécifique qui parle du sujet que je veux traiter ???? presentation de marco guadagni Humour.....pardon l'ignorance c'est pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime26.01.13 12:25


Quelques conseils pour utiliser le forum:
Bonjour Marco Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • presentation de marco guadagni Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton presentation de marco guadagni Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta presentation de marco guadagni Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Tu as raison l'ignorance n'est pas un crime et nous sommes là pour t'aider à naviguer dans le forum, n'hésite pas à nous interroger, dans la bonne rubrique si tu la trouves où dans celle indiquée plus haut
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





presentation de marco guadagni Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco guadagni   presentation de marco guadagni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de marco guadagni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] Marco..
» Marco polo : Des rochelais au Maroc
» première sortie au marco
» jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: