Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de marco guadagni | |
| | Auteur | Message |
---|
marco guadagni A définir
Inscrit le : 15/01/2013 Messages : 6 Ville/Région : ille sur tet
| Sujet: presentation de marco guadagni 24.01.13 11:34 | |
| bonjour, je suis Marco....Italien, habitant en france. Je decouvert par azard ce forum....je cherche touts les information pour ouvrir un camping au Maroc Je suis un grand voyageur depuis 30 ans mais la derniere fois que je mis le pied en afrique remonte au 1990. Je passe quelque jour au Maroc et je l'ai trouve fantastique donc a .....tres tres grande vitesse.....j'ai decide de vivre la bas Donc l'ide du camping, donc le besoin spasmodique d'information Merci ....et pardon pour mon francais
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 24.01.13 13:16 | |
| Bonjour Marco et bienvenue sur le forum
Peut-être pourrais-tu compléter ta présentation pour que nous puissions te répondre de façon plus précise. Tu dis être au Maroc et avoir eu "le coup de foudre" pour ce pays! Comment voyages-tu? Camping car ou autre? As-tu l'expérience du camping? Dans quelle région du Maroc as-tu l'intention de t'établir? Quelle aide souhaites-tu de notre part?
Nicole
| |
| | | marco guadagni A définir
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 25.01.13 16:54 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bonjour Marco et bienvenue sur le forum
Peut-être pourrais-tu compléter ta présentation pour que nous puissions te répondre de façon plus précise. Tu dis être au Maroc et avoir eu "le coup de foudre" pour ce pays! Comment voyages-tu? Camping car ou autre? As-tu l'expérience du camping? Dans quelle région du Maroc as-tu l'intention de t'établir? Quelle aide souhaites-tu de notre part?
Nicole bonjour je n'ai pas une experience specifique dans la gestion de un camping.je ne connais pas le Maroc (tres tres peu)....donc je suis fou???? peut etre J'ai un ami italien ,marie avec une marocain, il habit a Sale. Lui aussi ca fait juste quelque mois que il est au Maroc. Son metier c'est construire le camping car depuis 25 ans.C'est pour ca que......l'ambiance camping campig car nous enteresse .On veux ouvrir un camping ensamble . Notre probleme c'est de trouver tout le rensegnement possibles sur ce suget : achat ou location du terrain, autorisation administratives, etc etc. On as deja compris que le prix de terrain au Maroc sont enormes au moins das le temples du tourisme Agadir Essauira Marrakesh etc etc......donc ....on cherche des endroit plus......humaine .....au nord .....au sud....peux emporte .A ce sujet ....je lu sur votre site un message de "ANDREALECHAT" qui esplique tres tres bien tout le demarches pour arriver au but du probleme. J'aimerais beaucup de pouvoir le contacter....mais j'arrive pas.Comment je peu le contacter????????? Pardon pour mon .....orrible francais a bientot marco | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 25.01.13 17:35 | |
| Bonsoir
Pour contacter des membres il faut utiliser les MP mais tu comprendras que pour différentes raisons, cette possibilité n'est offerte qu'après une intégration au forum et 5 messages au compteur! Intéresse-toi au CCaristes, surfe dans le forum, pose des questions et dès que tu seras en mesure de contacter en MP nous t'expliquerons! Il y a d'autres gérants de camping qui, très certainement te donneront leur avis! Nicole | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 25.01.13 18:26 | |
| Bonjour Marco et bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc,
Ce forum est une mine de renseignement, une question posée dans la bonne rubrique et tu auras automatiquement une réponse avisée.
Il y a aussi les guides d’Emile qui sont très utiles pour voyager dans ce beau pays et une ambiance sur ce forum amicale, cordiale très agréable.
Pose des questions, n’hésite pas et tu auras tous les renseignements que tu cherches, créer ou reprendre un camping au Maroc, c’est une bonne idée mais il faut choisir le bon endroit, qui n’est pas forcément aux milieux d’une zone touristique.
Bonne pour ta préparation et à bientôt,
Amicalement,
Daniel | |
| | | marco guadagni A définir
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 26.01.13 11:45 | |
| a Nicole a cybernaute a tous C'est mon premier forum donc j’espère apprendre vite le système. Je dit toujours utiliser cette page pour écrire me messages??? Ou dois je trouver les pages spécifique qui parle du sujet que je veux traiter ???? .....pardon l'ignorance c'est pas un crime | |
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni 26.01.13 12:25 | |
| Quelques conseils pour utiliser le forum: Bonjour Marco
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Tu as raison l'ignorance n'est pas un crime et nous sommes là pour t'aider à naviguer dans le forum, n'hésite pas à nous interroger, dans la bonne rubrique si tu la trouves où dans celle indiquée plus haut Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de marco guadagni | |
| |
| | | | presentation de marco guadagni | |
|