Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coucou.... me revoilou ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: coucou.... me revoilou ! 01.05.07 22:50 | |
| Bonsoir à vous tous Tout à une fin. Notre voyage aussi. Pensons déjà au prochain (peut-être) Après une périple de près de 5000 Km à travers le Maroc, nous voilà de retour, la tête (bien) remplie d'une multitude de souvenirs que j'aurais probablement l'occasion de vous narrer au grè de mes visites sur ce -toujours aussi sympathique -forum. A très bientôt donc Cordialement Jojo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 02.05.07 9:08 | |
| bien content de te revoir enfin plutôt de te relire jojo (bon c'est vrai que je suis un peu égoïste) j'espère que tu nous raconteras un peu de ton voyage amicalement touareg | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: coucou.... me revoilou ! 02.05.07 14:26 | |
| - touareg a écrit:
j'espère que tu nous raconteras un peu de ton voyage
"Ma kaïne mouchkil" En arabe dans le texte : "Y'a pas d'problème"
S'il te plait Emile, laisse moi le temps de ranger les valises, faire la "tonne" de lessive qu'il faut faire en rentrant. Je n'utilise que très peu la machine à laver marocaine (voir posts sur le sujet...) Je remets mes notes au clair et je me lance. Promis jojo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 03.05.07 9:03 | |
| c'est quand tu veux Jojo prends ton temps "y a pas le feu au lac" disent les savoyards bon courage amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou.... me revoilou ! | |
| |
| | | | coucou.... me revoilou ! | |
|