Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bizarre !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelio Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2008 Messages : 22 Ville/Région : Echirolles 38130
| Sujet: Re: bizarre !! 11.04.09 17:13 | |
| Bonjour Je suis en train de lire les différends post sur le caillassage et à mon grand étonnement sur le post de "Lilibleue" daté du 07.04.09 23:27il y a ,écrit en caractéres gras de couleur bleue :"coucou Stélio.Je te souhaite une bonne journée3 Signé :Lilibleue .La signature se trouve etre un lien vers un site commercial. UN administrateur ou forumiste peut-il m'expliquer ce phenoméne??? Merci et bonjour à tout les heureux C/C qui se trouvent encore au Maroc
Stélio | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: coucou 11.04.09 17:28 | |
| Bonjour à tous Bonjour Stelio - Citation :
- Lili bleu à dit :
bonjour, les copains du forum ! Lorsque vous lisez : "je te souhaite une bonne journée", en bas de mon pseudo, je ne m'adresse pas qu'à toi personnellement. Je m'adresse à tout le monde. Simplement le prénom change automatiquement en fonction de celui qui le lit. Donc comme c'est toi qui le lis, je m'adresse à toi. Et tous les autres camping-caristes qui vont lire mon message le liront avec leur prénom à chacun. C'est une façon de dire bonjour un peu plus conviviale et que j'aime beaucoup. (je suis sentimentale). Cependant si ça doit déranger quelqu'un, j'oterai ce bonjour de ma signature. Il n'y a pas de soucis Amitié CC Petit Bleu | |
| | | Stelio Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2008 Messages : 22 Ville/Région : Echirolles 38130
| Sujet: Re: bizarre !! 11.04.09 18:28 | |
| Rebonjour Lilibleue Personnelement ce n'est pas ce petit clin d'oeil perso qui me géne bien au contraire mais plutôt le lien commercial qui y est accolé. Amicalement Stélio | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bizarre !! 11.04.09 18:39 | |
| lillibleue, bonjour perso j'adore et j'apprecie bcp. Donc si je peux le garder sans deranger personne, laisse moi le. bonne continuation. mimy-84 | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: bizarre !! 11.04.09 19:02 | |
| - Stelio a écrit:
- Rebonjour Lilibleue
Personnellement ce n'est pas ce petit clin d'œil perso qui me gène bien au contraire mais plutôt le lien commercial qui y est accolé. Amicalement
Stélio bonjour, Je pense que Lilibleue utilise le serveur " servimg.com" pour passer un message de bonjour à chacun. c'est automatique et elle ne contrôle pas. en contrepartie Servimg.com en profite pour passer sa pub. personnellement ça ne me gène pas c'est même sympathique et je dois dire que je n'avais pas cliqué dessus donc tu me l'as appris. | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: bizarre !! 13.04.09 7:46 | |
| Je suis désolée d’avoir, par ma signature, fait des vagues et des remous dans le forum. Ce n’était pas du tout mon intention. En fait, je dois vous expliquer. J’ai un forum personnel avec des membres, je suis également modératrice sur deux autres forums, et pour tout cela j’ai un avatar et un pseudo uniques, les mêmes pour tous les forums. Lorsque je me suis inscrite dans le forum de Touareg, j’ai fait un copié-collé de ma signature de mon forum, et c’est ainsi que vous voyez apparaitre ma signature avec le coucou convivial. Voilà donc l’explication. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bizarre !! 13.04.09 8:02 | |
| lillibleue, bonjour et bonnes fetes ! pour ma part comme je t'ai dit, j'apprecie ce petit geste bientot la rentree ? amities mimy-84 | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: bizarre !! 13.04.09 10:33 | |
| Bonjour, Voir l'explication ici en ce qui concerne les "coucous" personnalisés" !! http://maroc-camping-car.forumactif.com/maroc-le-retour-f51/les-coucous-de-lilibleue-t3675.htm#25546!!!! A+ Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre !! | |
| |
| | | | bizarre !! | |
|