Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| couleur des camping cars | |
|
+12chanborre Anne et Max dede17 Fanch et Dany Claude24 MONIDA fifi1966 Mickey122 corsaire dede64 s150 frederique et edouard 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: couleur des camping cars 13.02.13 17:33 | |
| Bonjour à tous, Intéressé à la lecture de ce post, je me permets de vous mettre ci apres la photo de ce camping car que j'ai trouvé sur un site; pas mal , original la couleur, c'est une affaire de goûts. Mais pour moi çà n'est pas dans mes prix. Si par hasard parmi vous , il y en a d'intéressé par cette "bête", contacter moi en Mp, je vous donnerai plus d'info ( je n'ai aucun intéret dans cette transaction) Bonne journée. A+ Bouli | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: couleur des camping cars 10.03.13 18:30 | |
| Bonjour, Notre premier fourgon aménagé était bleu... car il n'était vendu qu'en cette couleur. Déjà très vite nous avons peint le toit en blanc (le voici d'ailleurs avec le toit déjà en blanc: http://www.renault-saviem.nl/fotos/clement2.jpg): nous approuvions une différence de température notable sous le soleil grec ou turc! Notre deuxième fourgon était blanc, aussi bien que notre actuel. Le blanc réfléchit plus de chaleur que toute autre couleur! | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: couleur des camping cars 15.03.13 21:23 | |
| Bonjour. Mon preferé CC us en couleur. http://www.newellcoach.com/the-coaches/photo-gallery/ Faite defiler pour voir l interieur. Philippe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur des camping cars | |
| |
| | | | couleur des camping cars | |
|