Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : haxo (nouveau) | |
| | Auteur | Message |
---|
haxo Camping-cariste
| Sujet: Présentation : haxo (nouveau) 10.02.13 19:28 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir votre site et de m'inscrire sur celui-ci. Je suis un jeune retraité (Bureau d'études de l'automobiles)et j'habite dans le 78 avec mon petit chien,(je vie seul car je suis veuf). Je posséde un camping-car récent de 6m,j'ai fait depuis 3 ans pas mal de virées magnifique en France et j'aimerai faire sorties avec d'autres camping-caristes sympa. et "d'esprit jeune" en couple ou seul. Trouvant les hivers long et durs en France ,je suis interessé pour un prochain hiver au Maroc (mais je ne connais pas),aussi des informations sur le sujet me seraient fort utiles. Merci,à bientot.
Dernière édition par phile le 10.02.13 19:45, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : haxo (nouveau) 10.02.13 19:43 | |
| Bonjour haxo
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir et bienvenue sur le forum! La lecture des messages des voyageurs "en direct du Maroc" et des blogs des membres va te donner envie de concrétiser ton projet! Comme nous tous, tu n'auras plus qu'un désir: traverser le Détroit! Ici, règne la convivialité et le partage d'infos, un seul conseil: participe! n'hésite pas, interroge, dis-nous tes interrogations et ... tu apprécieras notre réactivité. et pour t'aider à préparer ce séjour un petit tour sur les différentes rubriques, des réponses aux questions que tu nous poseras, Bonne lecture! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : haxo (nouveau) | |
| |
| | | | Présentation : haxo (nouveau) | |
|