Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Bakanou (sud d'AGADIR) | |
|
+19Dany 53 les Pollhuguett's kalet24 fanfoué74 JPV063 geo40 gertrine les gemmois touareg l'occitan Fanch et Dany eddy26 Pascal Basile jmt46 Nicole 33 Chamois Gilles42 peruche 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 20.04.13 18:30 | |
| Bonjour,
Il fait très beau sur Bakanou, un lieu très agréable. A ne pas manquer si vous passez par là. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Dany 53 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 138 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 21.04.13 17:51 | |
| bonjour coté pêche à la ligne ?? peut on esperer prendre quelque chose ?? Dany 53 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 21.04.13 18:01 | |
| Bonjour Dany Il y a très longtemps que je n'y suis pas allée (1990 pour être précise!) mais je sais que la côte rocheuse peut-être exploitée. A l'époque nous y avons pêché de bonnes soupes, un ami a une grotte un peu plus bas et y fait de très bonnes pêches (bars sars) Tifnite est un village de pêcheurs (barques). J'espère y passer en septembre et je vous tiendrais au courant! Nicole
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 21.04.13 18:17 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous renseigner, mais je pense qu' à Tifnit on peut pêcher. Mais le camping est à 4 kms. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | BAKANOU CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Remerciement 21.04.13 19:55 | |
| Merci à vous de votre visite Je vais montrer à mon épouse le lien, ce soir. Elle va être trés contente.... j'ai oublié sa copine. Donc pour vous cela sera lors de votre prochaine visite.
Merci encore pour vos encouragements. Grâce à vous j’apprends vite le métier.
Et merci à tous de votre compréhension
Bonne rentrée dans vos foyers. Portez vous bien A la prochaine | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 22.04.13 7:17 | |
| Bonjour Camping Bakanou Votre camping est apprécié et il est bien que les "utilisateurs " le disent et que vous les remerciez mais parfois ils vous posent aussi des questions pour prévoir une éventuelle visite: - Citation :
- bonjour
coté pêche à la ligne ?? peut on esperer prendre quelque chose ?? Dany 53 Serait-il possible d'avoir votre avis! Merci et bonne journée. Nicole | |
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 23.04.13 19:20 | |
| Bonjour Nicole J'ai répondu hier à Dany en passant par MP , pour éviter de faire trop de pub.
Je ne suis pas pêcheur à la canne (je n'ai jamais pêché de ma vie..........;) Je suis un chasseur sous marin. Du coté de Tifnit et dans sa région, il existe un coté avec un plateau rocheux et un coté avec la plage. pour les roches il y a des sars, des dorades (jamais attrapé), du loups tacheté, du loups, de la saupe, de la badèche, du rouget, sar tambour, de la raie, du baracuda, du corbe, de la corbine, du mérou, du baliste Ect. Il existe dans cette région tous les poissons l'atlantique Français plus quelques espèces des eaux chaudes.
Le poisson est très difficile à attraper. mais il est là.
Voici une anecdote: Je vais chasser à Issor (quand la mer et très calme car c'est très dangereux) un peu avant Aglou au pied d'un plateau rocher ou il y a énormément de pecheurs. Au pied des pécheurs j'ai attraper des sars de plus de 4 kg alors que les pécheurs ne sortent qu'au maximum des pièces de 2kg. (pour info, les chasseurs sont très mal vus et reçoivent des cailloux).
Du coté de Tifnit on peu tout attraper, c'est une question de chance. J'ai entendu des chroniques de pêches de corbines de 25 kg. Le plaisir restera toujours de pêcher dans un endroit magnifique avec des amis à se faire. A défaut de pêche miraculeuse, les amis seront toujours là pour compenser et vous faire passer un agréable séjour. J'ai dans mon répertoire quelque numéros de téléphone qui se feront un plaisir de vous accompagner et vous monter les bons coins. Voilà je pense que j'ai fait le tour Portez vous bien A+ | |
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 23.04.13 19:49 | |
| Re bonsoir
Merci pour ce topo sur la pêche, il correspond à mon expérience et à mes infos venant de résidents mais je l'ai dit mes infos avaient besoin d'être réactualisées. J'ai aussi pratiqué la chasse sous marine mais les côtes marocaines sont souvent dangereuses surtout dans cette région! J'ai plus souvent chassé au nord d'Agadir entre Taghazout et Cap Rhir. Nous faisions de belles pêches et c'était un plaisir de voir au retour les enfants venir se partager notre butin! Peut-être à un de ces jours au Camping! Nicole
| |
| | | MOKY A définir
| Sujet: BAKANOU camping 30.07.13 8:49 | |
| Nous y sommes passés début Mars , le camping est parfait, à suivre, calme et agréable, mais pour découvrir les environs il faut y être plusieurs jour, à revoir, l'année prochaine. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 30.07.13 10:46 | |
| merci a tous pour les infos, nous pensons y passer en 2014 inch'allah | |
| | | kigenn Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2009 Messages : 85 Ville/Région : France -Bretagne - Larmor-Plage
| Sujet: camping bakanou 30.07.13 22:44 | |
| Bonsoir à tous
Enfin, de bonnes infos pour nos amis pêcheurs. On va certainement être nombreux à s'arrêter au camping Bakanou, en 2014.
Kigenn | |
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 07.08.13 18:00 | |
| Bonjour à tous
Afin que vous ne soyez pas déçu, sachez que Bakanou se trouve à 4 km de la mer. la route d’accès et goudronnée et vous avez un grand parking pour stationner votre véhicule (CC). A Tifnit, vous pouvez pêchez soit dans les rochers, soit sur la plage de sable en "surf-casting". Pour ceux qui seront bredouille, il restera la criée des pêcheurs pour vous ravitaillez ou pour ne pas être ridicule. Vous avez les avantages de l'océan sans les inconvénients.
Portez vous bien A+ | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) 08.08.13 8:37 | |
| bonjour merci pour l'info nous passerons surement en 2014 inch'allah ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Bakanou (sud d'AGADIR) | |
| |
| | | | Camping Bakanou (sud d'AGADIR) | |
|