Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping à AR RACHIDIA | |
| | Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 10:10 | |
| Bonjour, je recherche sur le forum et sur le guide un camping à Ar rachidia, rien, nada, peut être tout simplement parce qu'il n'y en a pas. je suis preneur de tous renseignements à ce sujet merci d'avance. nous sommes encore à Zagora, temps super, beau soleil, mais aussi beaucoup de mouches, à cause des dattes peut être. | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 17:48 | |
| Bonjour, En effet pas de camping à Er Rachidia par contre au nord à 40km dans la vallée du Ziz,il y en a un bien sympa, la kasbah hotel jurassique, au sud en allant vers Arfoud tu en as un aux sources bleues de Meski, moyen et à Aoufous aussi , le camping Tissirt je crois. Bonne journée. Amicalement. Bouli | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 18:11 | |
| Bonsoir, Merci pour ta réponse ,Bouli91,comme c'est sur notre route nous trouverons certainement un un endroit pour quelques nuits. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 19:06 | |
| Bonsoir ALDO35,
L'année dernière, LE 3 Mars 2012, nous avons dormi au Camping TISSIRT qui est très bien près d'une palmeraie. il est situé à OULAD CHAKER en bordure de route mais calme.
Nous sommes aussi passé à JORF où il y a les Ketteras mais c'était le matin et je sais qu'il n'y a pas de problème pour dormir. Ca s'appelle Bivouac Les Touareg chez BACHIR. Le site internet est www.abdultours.com
bonne soirée. | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Tissirt 16.02.13 20:40 | |
| Bonjour, Je te conseille également le Tissirt : la gentilesse de la famille d'Hassan et l'excellente cuisine de son épouse, ajouté au calme de l'endroit... un délice. Si il a le temps il te fera visiter les alentours. Cordialement Pascal __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA | |
| |
| | | | camping à AR RACHIDIA | |
|