Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou | |
|
+8mario13 gilles BIBI66 patate rouxfamily Mickey122 Nehru32 GRIMALDI-ORSINI 12 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Lun 18 Fév - 23:28 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 6:46 | |
| merci Paul pour ces photos, avec elles on peut se rendre compte que le jour de la ST Valentin, les messieurs ont joué avec leurs boules | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 9:41 | |
| Bonjour Francis,
Regarde bien, les dames aussi jouent aux boules et moi aussi j'aurai bien aimé partager ces bons moments mais je dois attendre septembre, Ici encore une vingtaine de centimètres de neige à VERSO.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 12:11 | |
| merci pour les photos paul, je n'arrive pas a mettre les miennes la rapidité internet est aleatoire nous avons passé une super saint valentin, rendez vous est pris pour l'année prochaine inch'allah | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 16:23 | |
| onjour à tous ... C 'est vrai la partie de boules (femmes et hommes) à été apprécié par tous ....et je ne vous dirais pas le lot pour l 'équipe gagnante et perdante.. mais ils s 'en souviendront.. Voici un lien.. ou vous pourrez apercevoir les différents participants
https://picasaweb.google.com/apple.jack.le.dalmatien/J140213BoulesCampingDeLaVallee?authkey=Gv1sRgCM7AvZnbj8ebgQE#slideshow/5844837890133553730
et oui nous sommes encore en février et il y a du (trop) soleil !!! @+ | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 19:19 | |
| Nous irons faire un petit tour au camping d'ABAYNOU le 1er ou 2 mars mais peut être n'y aura t il plus cette équipe de forumeurs !!!
A bientôt peut être ...
BIZZzz
BIBI | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 20:37 | |
| Bonjour Bibi, bonjour Christian Allez y sans soucis, Paul le patron sera là et il sait créé l'ambiance. Gilles | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Salut Patrick
Alors tu as gagné ou perdu?
Martine n'aime pas joué aux boules mais je vois qu'elle préfère danser.
J'ai vu dans les participants une amie Eliane.
Je n'ai pas pu être avec vous j'étais plus loin à Goulmima chez Michèle, nous aussi avons fêté la St Valentin le soir, Michèle avait invité tous les camping-caristes à un couscous et nous avons dansé ensuite.
Nous pensons être chez Paul vers la fin de Février.
A bientôt peut être, passe le bonjour à Paul
Mario | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 20:54 | |
| Bonjour, Nous aussi, nous passerons voir Paul, quand ? sommes à Oualidia, il fait frais, mais beau ! ce matin en partant de EL Jadida, c'était le deluge, beaucoup de pluie... Nous rencontrons des personnes qui remontent (tous bronzés) nous non !! Demain, nous glissons vers Safi. Ce soir au repas Lotte !! Bonne soirée à tous | |
| | | voyageur37 Camping-cariste
Inscrit le : 14/01/2012 Messages : 42 Ville/Région : indre et loire 37
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Mar 19 Fév - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, ma femme et moi étions à cette journée de la saint Valentin offert par Paul, journée inoubliable, dont j'ai remporté le concours de boule avec mon partenaire Guy des côtes d'Armor, et pour répondre à Patrick46, Paul nous à offert 4 repas de notre choix, Paul, merci pour ton accueil chaleureux . Jean-Michel | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: St Valentin Mer 20 Fév - 11:14 | |
| Bonjour Nous venons de retrouver voyageur37 au tazerzite. Ils nous ont parlé de la St Valentin chez Paul Nous avons quitté trop tôt son camping, avec regret d'ailleurs car nous y étions très bien. L'an prochain, nous regarderons les dates de plus près !!! Amitiès Paul (et aussi à Brigitte et son mari). Jean Michel & Thérèse | |
| | | felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| Bonsoir à tous,Nous sommes toujours " prisonniers " au camping. Après plusieurs tentatives j'ai peut être réussi à insérer une photo concernant la journée consacrée à ma fête. Paul a fait faire ce magnifique gâteau, digne de figurer dans le livre des records pâtissiers.Ceci ne fait que confirmer la convivialité développée par Paul dans son camping et très bien appliquée. Après cette fête : la Saint Valentin. Vous pouvez voir les photos par ailleurs. Félix PS j'espère que cette convivialité restera longtemps en vie. | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Ven 22 Fév - 9:31 | |
| Coucou Félix et Marie Claude,
Ravie de vous retrouver sur le forum. Nous ne nous sommes pas vus depuis MOULAY...et notre mariage !!! mais j'ai de vos nouvelles par Liline.
Nous sommes à Atlantica Parc. Nous en partirons le 1er mars pour 8 à 10 jours. Nous irons passer 2 jours à TAFRAOUT, 2 ou 3 jours à AMTOUDI et nous irons ensuite à ABAYNOU pour 3 jours en principe. Peut-être y serez vous encore !!!! Je pense qu'on y sera vers le 5 ou 6 mars mais je vous dirai. Nous serions contents de vous revoir au Maroc.
A bientôt... en espérant avoir de la place au camping chez Paul qu'il nous tarde de connaître. Nous venons sans la remorque. Nous la laisserons à Atlantica Parc car nous y reviendrons jusque fin mars. Peut-être aussi retrouver Patrick46 connu à Moulay, Josy et Dédé du 66. Je pense qu'ils y sont aussi...
BIZZ à tous
BIBI | |
| | | felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou | |
| |
| | | | Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou | |
|