Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Matériel photo | |
| | Auteur | Message |
---|
jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Matériel photo Jeu 28 Fév - 8:21 | |
| Bonjour à tous, l'un d'entre vous a t'il regardé les prix pour l'achat de matériel photo (objectif) a Ceuta où au Maroc. cela peut 'il valoir le coup. | |
| | | fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| bonjour et éventuellement pour les téléphones je cherche un sansung s2 ou s 3 ou sony yxperia arc en smartphone je part le14 mars au matin comme sa je peut déjà calculé mon coup! merci et @+ fanfoué | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 13:50 | |
| Bonjour
Andorre serait mieux achalandé. C'est sur votre route et comme après vous passez en Espagne avec une pré recherche sur internet, quand on sait ce qu'on veut" ça peut le faire". Plus sur me semble t-il que Ceuta où je n'ai trouvé, perso, que du matériel démodé! mais c'était il y a longtemps! Nicole
| |
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| re
merci pour la réponse mais andorre j y suis passer en octobre. pour les téléphones pas beaucoup de différence avec chez nous!donc pas trop valable! en plus je passe par le pertus donc le jonquière serais plus conseillez! je verrais comme je doit faire le plein de carburant (pour moi bien sur)ricard,rouge,café soluble,ect ect ... je jetterais un œil !
@+fanfoué | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 15:16 | |
| Bonjour Pour un smartphone je me suis acheté http://www.wikomobile.com/produits.php le modèle slim vaut 139 € a Auchan et le king 199 € j'ai pris le slim , il est aussi bien que samsung et de plus c'est une marque Française Pour ce qui est de faire des achats de multimédia au Maroc c'est souvent plus cher qu'en France et ne bénéficie pas toujours des contrôles associé au label CE Après chacun voit midi a sa porte Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 16:39 | |
| re bonjour
merci pour l info! j ai regarder ton lien et j ai découvert qu il y a un point de vente chez moi donc demain je vais aller voir car il ne sont pas trop cher!
@+fanfoué | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 18:09 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bonjour
Andorre serait mieux achalandé. C'est sur votre route et comme après vous passez en Espagne avec une pré recherche sur internet, quand on sait ce qu'on veut" ça peut le faire". Plus sur me semble t-il que Ceuta où je n'ai trouvé, perso, que du matériel démodé! mais c'était il y a longtemps! Nicole bonjour je ne sait pas si andorre est sur votre route , mais moi en ce moment je ne m aventurerais pas , vue la neige qu il est tombé , c est pas une bonne idée philippe | |
| Sujet: Re: Matériel photo Jeu 28 Fév - 19:26 | |
| ouf!! je passe pas par le heureusement !! tu a pas des infos sur le pertus!! @+fanfoué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel photo | |
| |
| | | | Matériel photo | |
|