Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Matériel | |
| | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Matériel Sam 6 Fév 2010 - 17:05 | |
| Partant pour la 1ère fois aussi longtemps de la maison, environs 2 mois, nous aimerions bénéficier de vos conseils en ce qui concerne le matériel que vous emmenez, entre autre pour la cuisine. Faitout, autocuiseur, casserole, mini four, enfin bref le matériel pour ne pas mourir de faim. Merci d'avance | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: MATERIEL Sam 6 Fév 2010 - 19:42 | |
| BONSOIR, J'emmène une cocotte minute, 3 casseroles téfal avec la queue qui se replie, 2 poeles, une plancha qui va sur le gaz (idéale pour faire griller le poisson), 1 presse citron pour faire du jus d'orange, un presse purée pour faire la soupe de poisson, et comme je suis dans des campings un mixeur. En plus j'emmene un bruleur de camping gaz que je branche sur une bouteille de camping gaz marocain pour cuisiner dehors. Un tire bouchon pour déboucher les bouteilles de vin blancs que j'amène. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Matériel Dim 7 Fév 2010 - 10:09 | |
| merci Monida. Il n'y a pas d'autre réponse sur le matériel embarqué? | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Matériel Dim 7 Fév 2010 - 10:16 | |
| Bonjour ,
Le peu de réponses peut s' expliquer ! En fait , il ne faut pas emmener grand chose ! C' est tellement bon marché d' aller manger local à l' extérieur ( et tellement BON ! ) ! Inutile donc de s' embarrasser de toute une batterie de cuisine ! C' est mon avis !
Amicalement ! | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Matériel Lun 8 Fév 2010 - 17:51 | |
| bonsoir si tu fais du" sur place "tu peux emporter un feu pour mettre sur la bouteille de gaz (petite ) camping gaz pour cuire dehors , le poisson ou ce qui sent et pour éviter de chauffer le camping car si tu n'en a pas tu en trouves pas cher dans tous les souks ou quincaillers ainsi que les petites bouteilles bleues n'oublie pas le bouquet garni pour les poissons ou crabes moules etc bonne route et donne un coup de klaxon en passant à montauban mercredi il y a toujours du café si tu as le temps amitiés et bon séjour peut être au maroc !! si on peut partir mi mars c'est bientôt | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Matériel Lun 8 Fév 2010 - 18:55 | |
| - Nehru10 a écrit:
- merci Monida.
Il n'y a pas d'autre réponse sur le matériel embarqué? Si : un ouvre-boîte-décapsuleur !!! Sailor :roll: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel | |
| |
| | | | Matériel | |
|