Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping fés | |
|
+3les gemmois jeannine142 pat85 7 participants | Auteur | Message |
---|
pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: camping fés 07.03.13 22:23 | |
| hello coucou bonsoir tous avons quittés le camp , vert de Fés; trés trés gras , boueux,beaucoup d'eau, sur je pense ce qui doit être les emplacements, toujours pas de nouvelles toilettes mais cela ne devrait pas tarder, en travaux, encore si pas d'interruption pour une quinzaine de jours. sinon voici le num de téléphone d 'un guide: Elouaf Hanaf 212 672 040 156 qui parle l'anglais l'allemand l'espagnol et le français il a une trés bonne culture sur sa ville il suffit de le faire appeler par le receveur du camping lui ou un taxi viendra vous chercher bonnes vacances a plus | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: camping fés 08.03.13 9:30 | |
| Merci beaucoup pour ces infos, cela va nous servir Bonne journée, il fait trés trés beau à Tafraout (chaud même) | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: camping fés 10.03.13 18:00 | |
| bonjour pat85, bonjour a tous nous étions fin février au camping diamant vert a FES et déja, ils annonçaient l'ouverture du bloc sanitaire sous 8 jours. nous avons rencontrés des CC qui étaient déja passés 15 jours plus tot et c'était le meme discours. ce terrain de camping est un piège a touriste, les sanitaires sont dans un état indescriptible et le terrain boueux et pas seulement a cause des travaux. beaucoup de CC font demi-tour dès l'entrée dans le terrain et certains étant venus quelques années auparavant, disent qu'il s'est fortement dégradé et est devenu insalubre. et il faut savoir que malgré tout que nous payons 30 drhs par personne + 20 drhs pour le CC + 20 drhs l'électricité donc très très cher, vu l'état de ce camping cauchemard !!! si vous pouvez, un conseil: évitez le !!!! amicalement Roger | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping fés 10.03.13 19:50 | |
| Bonjour. + 1 Ce camping n est pas un diamant meme pas du cristal juste un vilain morceau de verre. De tout les campings que nous avons fait au Maroc il detient la palme de la mediocrité. Philippe | |
| | | @euskadi Camping-cariste
Inscrit le : 15/04/2012 Messages : 88 Ville/Région : Saint Palais (pays basque)
| Sujet: Re: camping fés 10.03.13 20:59 | |
| Bonsoir,
Tout à fait d'accord sur les avis concernant ce camping.
Piège à touristes à éviter, d'ailleurs on ne comprend pas pourquoi cette appellation de camping pour un terrain boueux avec des tinettes dignes de la guerre 14-18 !
Absolument à éviter.
Bonne soirée. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: camping fés 10.03.13 22:04 | |
| Bonsoir tout le monde ! En fait, à la lecture du guide j'avais prévu un séjour dans cet établissement dans 2 semaines... Au vu de ces témoignages, je pense me replier vers le camping International... Mais je n'ai pas vu d'avis positifs sur cet établissement non plus... Alors pour visiter Fès, où est-on le mieux ? Merci à ceux qui pourront me conseiller. Cordialement. | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: camping fés 11.03.13 9:19 | |
| bonjour Jacques 76 pour le camping international, il est encore pire que le diamant vert !! comment est-ce possible !! malheureusement, il n'y a pas de terrain de camping, digne de ce nom, a FES. vous avez pu remarquer que j'ai juste parler du bloc sanitaire car je n'ai pas voulu détailler ce qu'ils appellent: douches, toilettes, bac a vaiselles, vide cassette, etc............., sinon, la description aurait été encore pire !! amicalement Roger | |
| | | GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: Re: camping fés 11.03.13 10:12 | |
| bonjour!! moi aussi je dois y passer rejoindre des amis qui ont reserve pour deux nuits un bungalow!!! j'espere que leur hebergement ne sera pas à la hauteur du camping!!! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping fés | |
| |
| | | | camping fés | |
|