Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable | |
|
+3invité1 toto1 Christiane et Pierrot 44 7 participants | Auteur | Message |
---|
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable 16.12.08 18:41 | |
| Bonjour
je recherche un camping près d'algesiras ou une aire de repos agréable; pour passer la nuit et pouvoir embarquer le lendemain matin pour ceuta
merci de répondre
christiane | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable 16.12.08 19:33 | |
| Salutatous Aire de repos ou camping proche d'Algésiras??? , no conozco.....! Pour algésiras la plupart des ccars passent la nuit, aller ou retour d'ailleurs, devant l'officine de Gut. Cest relativement calme et sécurisé. :super: Certains font leurs achats complémentaires chez Lidl et squattent le parking | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable 16.12.08 19:48 | |
| | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Camping 16.12.08 20:03 | |
| Bonsoir à tous.
Camping La Casita San Roque / N36 15 02.3 W5 20 18.0 (Période ouverture 1/1-31/12)
à 15 km au nord est de Algésiras
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable 17.12.08 8:09 | |
| Bonjour tous les deux , bonjour tout le monde Je confirme soit en face de Gutierrez soit sur le parking de Lidl, souvent notre ami Gutierrez emmene les camping-cars coucher a l'embarquadaire mais attention au bruit la nuit . si tu couches vers Gutierrez ou sur le parking de Lidl prevois une bonne heure voir + avant le depart du bateau , pour nous le depart est le 21 ,billet chez gutierrez le 23 , et le 24 le premier bateau et apres. :super: .................................. les doigts de pieds en eventail amitié Dédé | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 17.12.08 8:44 | |
| Bonjiour à tous Je confirme nous aussi nous avons passé la nuit devant chez Gut au mois de juin mais au retour, pas de problème. Sur le parking LIDL il y avait trop de CC à notre gout. Amicalement Raymond | |
| | | blanchot Camping-cariste
| Sujet: parking algesiras 17.12.08 9:23 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonjiour à tous
Je confirme nous aussi nous avons passé la nuit devant chez Gut au mois de juin mais au retour, pas de problème. Sur le parking LIDL il y avait trop de CC à notre gout. Amicalement Raymond bonjour à tous , parking de ldl , faire attention quand meme ,en janvier ma porte a eté abimé par un coup de tournevis , ils n'ont pas reussi a l'ouvrir ,mais abimée quand meme , donc soyez vigilants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable | |
| |
| | | | camping près d'algesiras ou aire de camping car agréable | |
|