Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Equivalence des Clés 3G marocaines en France | |
|
+10dabosa rouxfamily Fanch et Dany Claude24 Michelene patate les Pollhuguett's Nehru32 touareg martal 49 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Equivalence des Clés 3G marocaines en France 11.06.13 1:00 | |
| - Jack17 a écrit:
- il existe des clés 3G ( et même 3G+, encore un peu plus rapides ) en France. Tu trouveras les conditions sur les sites Orange et SFR . Le fonctionnement et les performances sont quasi identiques aux tablettes équipées de puces 3G puisque passant par le même réseau.
Bonsoir, Oui ça existe (heureusement) mais il ne faut pas s'en servir à l'etranger sinon les communications et la data vont faire un gros trou dans ton budget | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Equivalence des Clés 3G marocaines en France 11.06.13 8:42 | |
| Le plus simple, en France, est d'utiliser un smartphone que l'on trouve à partir de 90 euros et un abonnement Free illimité à 19 euros par mois qui permet en plus de téléphoner, de partager sa connexion internet (3 gigas) en wifi. C'est très simple à faire et çà marche très bien. Les solutions clefs 3G sont toutes très limitées en France et bien onéreuses. on est loin des offres marocaines. | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Equivalence des Clés 3G marocaines en France 11.06.13 12:06 | |
| Bonjour, Absolument d'accord Fanch & Dany c'est la meilleure solution | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Equivalence des Clés 3G marocaines en France 11.06.13 13:04 | |
| Si vous vous stationner à coté de moi au Maroc ..vous aurez dans un rayon de 50mts la wi-fi (reseau gratuit : les dalmachiens)..
Je prends la bas leurs clefs 3g+ (Maroc telecom/inwi) car je ne sers pas ma clef 3g Française/SFR.
Mon systeme est branché sur un boitier "TP-link" model : TL-MR3020 acheté à l 'époque sur "Ama..on" car ce boitier transforme le signal 3g en signal wi-fi (prévu pour 5 appareils) donc c 'est ok pour l 'ordi, le kindle de Martine et les autres..
@+
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence des Clés 3G marocaines en France | |
| |
| | | | Equivalence des Clés 3G marocaines en France | |
|