Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Martine et JP | |
| | Auteur | Message |
---|
GAZELLE45 A définir
| Sujet: Martine et JP 20.05.07 15:37 | |
| Bonjour à tous sur ce forum Nous sommes un couple , la cinquantaine qui faisons du CC depuis 4 ans. Nous avons démarré sur un vieux CC de 89, un PILOTE, et pour le moment, mon cher et tendre ne souhaite pas changer car il mécanique et il est plus à l'aise sur ce genre de CC mais je ne désespère pas avec le temps de le faire évoluer. A part cela, nous avons fait les pays de l'est pendant 3 étés et lors d'un voyage avec mon CE l'an dernier, je suis tombée sous le charme du Maroc. Cette année nous partirons donc 5 semaines à partir du 22 Juillet. Je pense que nous descendrons le long de la côté et remontrons sur Ouazarzate et Marrakech pour saluer notre guide de l'an dernier et sa famille, chez qui nous avons été chaleureusement accueillis. J'ai acheté le guide des campings, je pense donc que nous n'aurons aucun problème pour dormir cet été. La seule chose que j'appréhende est la chaleur. On verra bien... Sinon nous ne manquerons d'aller à ESSAOUIRA dans le resto pour lequel j'ai vu de supers commentaires. Si d'autres CCaristes font le route en même temps que nous, merci de vos messages, pour que nous puissions nous reconnaître si nous nous croisons (au fait, c'est quoi le logo ?). D'ailleurs, je n'ai pas réservé de billet pour le bâteau, je pense qu'il n'y aura aucun souci en le prenant chez Gut.... au passage (à me confirmer...) Bon je repars lire vos différents messages Bonne fin de we à tous | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Martine et JP 20.05.07 20:04 | |
| Bienvenue à gazelle45, n'hésitez pas à poser toutes les questions pour preparer au mieux votre voyage. vous aurez deja pas mal d'infos en parcourant les rubriques du forum et du site qui lui est associé [url]Lemarocencampingcar.com[/url] aisi que "[url]tout savoir sur le guide Campings du Maroc[/url]" bonne lecture | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Martine et JP 21.05.07 15:25 | |
| Bonjour Gazelle 45,et bienvenue sur ce forum. Rien que sur le forum,il y a de quoi s'instruire pour ne pas finir le voyage en mésaventure. Si vous avez acheté le "guide des campings au Maroc "de gandini,via Emile,vous devriez avoir le logo du forum. Ou bien ce n'est pas le même bouquin??? En attendant de vous relire !!! Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.05.07 16:37 | |
| bonjour Martine content de t'accueillir sur le forum avec le guide tu pourras tranquillement choisir tes bivouacs et ainsi éviter les endroits à trop forte chaleur en été toujours à ton service amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et JP | |
| |
| | | | Martine et JP | |
|