Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| martine46 se présente | |
|
+6mimy-84 caribou Nicole 33 Chamois Josi martine46 10 participants | Auteur | Message |
---|
martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: martine46 se présente 31.05.12 18:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle martine et je vis dans le lot. Je suis l’épouse de patrick46, le monsieur avec le bus et les deux dalmatiens. J’ai découvert le forum début 2011, avant de participer à la concentration de CC en septembre 2011 à Dussac, où nous avons contracté le virus du Maroc. Dans la foulée, nous avons revendu notre CC pour racheter un bus partiellement aménagé. Cest beaucoup de travail et il reste encore pas mal de modifs à faire. Après moultes péripéties, nous sommes enfin partis pour le Maroc le 17 février 2012 : 3 mois magiques ! Je me suis inscrite sur le forum pour avoir un max de renseignements et suivre vos aventures en direct et éventuellement vous communiquer quelques tuyaux concernant notre premier voyage au Maroc. Mon mari n’ayant jamais le temps de m’informer de tout ce qui se passe sur le forum, j’ai donc pris un pseudo et je m’y suis inscrite. Les pays où j’ai vécu ou que j’ai visités, pour des raisons professionnelles ou touristiques : Allemagne, Autriche, Tahiti, Espagne, Guadeloupe, Tunisie (Djerba) et enfin le Maroc. J’aime la rando, les balades quotidiennes sur le Causse avec mes deux tachetés, le cinéma, la lecture, la musique, j’adore danser, jardiner et le petit bricolage. Je suis bénévole quelques heures par semaine au sein d’une association caritative à Limogne en Quercy. A+ Cordialement Martine46
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4599 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: martine46 se présente 31.05.12 18:24 | |
| Bonsoir Martine, Bienvenue sur le forum, ton Patrick est comme beaucoup d'hommes ....pas le temps, pas le temps, demain etc... :lol!:Par contre c'est sûr que l'on va lire tes récits avec beaucoup de plaisir. A tout bientôt et caresses à tes tachetés. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: martine46 se présente 31.05.12 18:31 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: martine46 se présente 31.05.12 18:45 | |
| Bonsoir Martine
Geneviève m'a devancé, son message est parti avant le mien!!
Nous sommes ravis de t'accueillir, une femme de plus ces messieurs vont "être ravis", la parité sera bientôt là!
Nous avons lu les infos que Patrick nous a transmises mais le ressenti de ton voyage nous intéresse, la convivialité mais aussi le partage et l'échange sont bienvenus et souhaités! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: martine46 se présente 31.05.12 23:22 | |
| bonsoir martine coucou voisins vous êtes très proches arrêtez vous en allant faire les courses amitiés à bientôt | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: martine46 se présente 01.06.12 6:47 | |
| bonjour Martine, ravie que tu nous ai rejoint a ton tour. Nous allons souvent a vidaillac dans le lot ou nous avons nos habitudes. Nous espérons vous revoir a dussac avec vos tâchetés. Amitiés | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: martine 01.06.12 13:20 | |
| | |
| | | martine46 Camping-cariste
| Sujet: vos messages d'accueil 01.06.12 15:30 | |
| merci pour vos messages d'accueil que de pseudos à retenir ! pour chamois : suite à ton message, dès que j'ai le temps, je vais aller faire des clic droits et des clics gauches pour maîtriser à fond le forum pour l'instant, on termine de passer la tondeuse , le rotofil, le courrier en instance.... reste tout l'intérieur du bus à nettoyer
durant notre périple au maroc, j'ai noté sur un cahier au jour le jour ce que nous avions fait, visité, mes coups de coeur et mes "bofff", mes "non mais, n'importe quoi !" - nous avons pris des photos superbes, par exemple : une tortue femelle en train de pondre ses oeufs dans un trou de terre sableuse (dans le petit camping à côté de moulay idriss où il y a un groupe électrogène)
bon, je vous laisse tous, le rotofil et les chiffons à poussière m'attendent
bon week end
martine46 | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: bienvenue 04.06.12 23:19 | |
| enfin tu t'es décidé ! alors bienvenue dans ce monde d'échange des idées bonne et mauvaise sont a noter... bise a toi et patrick caresse aux dalmatiens. et merci des bons moment passés en votre compagnie et peut etre a bientot suzanne | |
| | | martine46 Camping-cariste
| Sujet: coucou vous deux 05.06.12 16:01 | |
| - james et suzanne 66 a écrit:
- enfin tu t'es décidé !
alors bienvenue dans ce monde d'échange des idées bonne et mauvaise sont a noter... bise a toi et patrick caresse aux dalmatiens. et merci des bons moment passés en votre compagnie et peut etre a bientot suzanne ben oui ! je me suis enfin décidée ! mais en ce moment, je survole les posts j'irai plus souvent quand je serai moins occupée on commence par voir le bout du nettoyage du bus + remise en beauté du jardin (5000 m2, ça fatigue) les deux dalmatiens vont bien - ils ont retrouvé sans problème le canapé, les fauteuils - j'ai de nouveau rdv chez le véto pour apple (il reste un petit morceau d'épine d'arganier ou d'accacia dans un de ses chatons = souvenir de essaouira) on espère aussi vous revoir bientôt, dans le lot, les P.O, au maroc..... et je ne doute pas que nous passerons d'autres bons moments caresses à votre mini chien bbbiiiizzzz martine | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: martine46 se présente 05.06.12 18:44 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui malgré tout est un peu familier même si Patrick n'a pas toujours le temps de t'informer. On attend tes récits, tes coups de coeur ou tes "boff" comme tu dis. Bon courage pour fini l'entretien. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | sam.di Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2011 Messages : 9 Ville/Région : Aire sur la Lys
| Sujet: Re: martine46 se présente 05.06.12 19:47 | |
| Bonjour à tous Bienvenue Martine 46 Inscrit à la même période mais n'ayant pas encore fait le voyage Mais quel plaisir de lire tous ces messages de passionnés (ées) Le dernier étant celui de Nicole 33 http://nicole-raconte.over-blog.com Très motivant et rempli de belles photos: j'ai hâte d'y aller Amicalement Sam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martine46 se présente | |
| |
| | | | martine46 se présente | |
|