Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Epicerie à Ouarzazate | |
| | Auteur | Message |
---|
mamina50 Camping-cariste
| Sujet: Epicerie à Ouarzazate 03.04.13 15:44 | |
| Bonjour, Je cherchais une épicerie pour faire les courses sur Ouarzazate sur le forum j'ai vue qu'il y avait l'épicerie Dimitri, ceux qui sont intéréssés par l'alcool peuvent y aller, moi je voulais de l'eau entre autre un peu de viande, bref quelques courses. On m'a conseillé Dadés pour l'épicerie et Viandal pour la viande. En effet chez Dadés il y a plus de choix que chez Dimitri et viandal est bien achalandé en viande. Bonne continuation à tous Mamina50 | |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: viandal 03.04.13 15:55 | |
| Nous avons mangé ce midi un poulet rôti de chez Viandal. C'est vrai que l'étal est très bien présenté, achalandé et protégé. Pour info, si vous voulez un morceau de filet de boeuf, il faut le commander. Par contre je ne savais pas où était Dadès je viens de le trouver. C'est la première avenue à gauche dans le sens Dimitri camping municipal. L'avenue s'appelle Moulay Rachid. Merci de l'info je prends note pour la prochaine fois. Cordialement | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: Epicerie à Ouarzazate 08.04.13 0:38 | |
| Bonsoir. Nous ne faisons jamais nos courses chez Dimitri (bien que le connaissant bien) mais au Dades, mieux achalandé, personnel beaucoup plus aimable et parking nettement plus aisé avec un gardien plus sympa. Plus d'alcool chez eux depuis plusieurs années mais il y a d'autres possibilités d’approvisionnement pour les amateurs. | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Epicerie à Ouarzazate 08.04.13 9:49 | |
| - Belgian a écrit:
- Bonsoir.
Nous ne faisons jamais nos courses chez Dimitri (bien que le connaissant bien) mais au Dades, mieux achalandé, personnel beaucoup plus aimable et parking nettement plus aisé avec un gardien plus sympa. Plus d'alcool chez eux depuis plusieurs années mais il y a d'autres possibilités d’approvisionnement pour les amateurs. bonjour Belgian je vois deux posts ou tu ecris : il y a d'autres possibilités d'approvisionnement pour les amateurs ?? tu peux faire un sujet et donner des adresses , il y aura des intéressés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epicerie à Ouarzazate | |
| |
| | | | Epicerie à Ouarzazate | |
|