Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ouarzatzate en direct | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Ouarzatzate en direct 28.01.09 8:04 | |
| Bonjour à tous,nous voici installés au camping municipal se Ouarzazate ou on a eu un très bon accueil de la Direction.Encore une fois,ne pas écouter les mauvaises langues (qui sont plus forts que les autres ) comme il y a 2 jours à Foum-Zguid ou un camping-cariste (Français) nous a dit "n'allez pas au camping municipal il est plein et on est les uns contre les autres",faut!!! il y a de la place et on n'est pas serrés Merci pour l'info pour le couscous ce sera pour demain et on ne vous gardera pas de part Le centre ville est à 10mn en taxi (4drh par personne) et la promenade est agréable.Je pense qu'il est normal de vous tenir informés en direct des campings et des découvertes cela vous fait un bon complément d'informations en plus de la lecture du guide (qui nous reste utile).Ouarzazate,les nuits sont fraiches mais les journées belles,ensoleillées,et très agréables en douceur de température. :396: amitié didier84 :80a: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Ouarzazate 28.01.09 8:56 | |
| Bonjour Didier La perception des choses est différente pour chacun d'entre nous. Personne n'a les mêmes goûts ou les mêmes attentes. Il y a bien longtemps que j'ai décidé de me faire une opinion de part moi même après, bien sur, avoir écouté les uns et les autres. Et puis tu sais dans le monde du CC il y a de tout comme partout, je peux te dire que j'ai rencontré des camping-caristes qui m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas divulguer les bons plans comme cela se fait sur le forum. Je crois qu'ils voudraient garder le Maroc pour eux tout seuls. Bien sur il y a aussi les éternels insatisfaits . Ceux là laissons, les ressasser leur amertume, après tout s'ils ne sont pas satisfaits ils n'ont qu'à rester chez eux. Profitez bien de votre séjour, savourez tous les instants et continuez de nous tenir informés. | |
| Sujet: Couscous 28.01.09 9:11 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour à tous,nous voici installés au camping municipal se Ouarzazate ou on a eu un très bon accueil de la Direction. Merci pour l'info pour le couscous ce sera pour demain et on ne vous gardera pas de part
amitié didier84 :80a: Rebonjour Didier Tant pis si vous ne nous gardez pas de part, régalez vous . Je me contenterai :409: en regardant les photos du repas qui nous avait été servi au CC à OUARZAZATE ou nous aussi avions reçu un très bon accueil. ---- | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Ouarzatzate en direct 28.01.09 10:02 | |
| Bonjour Heureusement que des CCaristes comme vous nous donnez si gentiment vos bons plans car pour des petits nouveaux comme nous le premier voyage au Maroc nous parait si enchanteur et facilité. Merci à tous, encore un mois et demi et c'est le départ Continuez bien votre voyage. Amitiés et peut être à un de ces jours sur la route ! Jocelyne | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Ouarzatzate en direct 28.01.09 10:04 | |
| rebonjour, Raymond, grande discussion avec didier, apres palabres , nous vous garderons les os !!!!!!!! vos photos nous donnent envie, donc couscous a volonte. MERCI et bonne journee mimy-84 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Ouarzatzate en direct 29.01.09 9:17 | |
| Bonjour ok,Raymond,ce midi nous penserons à toi en dégustant le couscous que nous allons dévorer.Ici le camping a toujours les baisses de tension électriques (moi aussi :97p: avec la lecture de dpm HUMOUR) et les portes des sanitaires ont besoin d'une bonne réfection.le camping est à 50% de remplissage mais reste très accueillant et serviable.Le soleil se lève et comme hier nous friserons,en mi-journée,les 25° ce qui est super Dimanche,départ sur Zagora car on suit la météo et nous allons au plus beau. amitié didier84 :396: | |
| Sujet: Ouarzazate 29.01.09 11:54 | |
| Bonjour Didier et Mimy C'est super d'avoir des nouvelles en direct des voyageurs du maroc. Si vous aimez marcher, lorsque vous serez à ZAGORA aller en direction de AMAZRAOU et monter en haut du Djebel Zagora, vous ne le regretterez pas, la vue est magnifique sur 360°. :super: Pas besoin d'un guide, le sentier est balisé par des pierres peintes en blanc. Si vous y êtes encore dimanche ne manquez pas le souk qui est immense et coloré. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: ouarzazate 29.01.09 12:04 | |
| Bonjour Raymond, Merci aux routiniers du Maroc pour les conseils de visite, c'est toujours sympa de vous lire ET merci aux nouveaux de leurs inédites expériences :112c: Cordialement Josi coucou de suisse au maroc | |
| Sujet: Bonjour du Gard 29.01.09 12:23 | |
| Bonjour Josi Content de voir que votre voyage se déroule bien et surtout d'avoir de vos nouvelles en direct. Quel est votre prochain objectif? Pour ma part BOUIZARKANE je ne m'y étais arrêté que pour faire quelques courses. J'y avais déposé un couple et leur enfant pris au bord de la route à la sortie du camping de AMTOUDI, ils attendaient un trtansport pour aller faire hopitaliser la petite à BOUIZARKA. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Bouizakarne 29.01.09 15:19 | |
| Bonjour Raymond, Demain nous partons pour Tata(une nuit) puis allons rejoindre en principe Didier et Mimy84 à Zagora, merci de nous suivre c'est toujours agreable Si vous voulez encore mieux nous suivre étape aprés étape allez sur notre site internet, on le met à jour régulierement avec en plus des photos(camping Bouizakarne ) A biedntôt Josi Jean coucou de suisse au amroc | |
| Sujet: Re: Ouarzatzate en direct 29.01.09 16:47 | |
| Bonsoir Josi et Jean Bien sur que de temps en temps on va sur votre site. On se régale de voir les photos :super: et cela nous fait patienter jusqu'à ce que ce soit notre tour de partir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouarzatzate en direct | |
| |
| | | | Ouarzatzate en direct | |
|