| Nouveau camping a Ouarzazate | |
|
+7jule Le DPM de base RAYMOND touareg mimy-84 Chamois Didier84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Nouveau camping a Ouarzazate 29.01.09 18:00 | |
| bonsoir, lors de notre promenade nous avons ete accoste par des touristes francais qui nous ont dit qu'un camping venait de s'ouvrir a IO mn en taxi meme pas ! du centre ville. donc, nous vous donnons les coordonnes pour les futurs arrives au maroc tél 024 85 42 37 www.camping-ouarzazate.com email : adel-zen2@hotmail.com Bonnes vacances et a plus josi et jean a bientot pour un bon couscous cuisine par le cordon bleu mimy :97p: Amities didier84 | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 29.01.09 18:44 | |
| bonsoir, pour les montees de tension avant le depart, je préconise une douche froide !! Moi j'ai du enfermer didier84 quelques heures dans le cc pour le calmer amities mimy-84 | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 29.01.09 18:54 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 29.01.09 20:22 | |
| salut la compagnie si je comprends bien les infos que je mets sur le site ne servent a rien alors !!!!!! http://www.lemarocencampingcar.com/?61-additif-au-guide-2009-2010 si vous allez a cette adresse vous y trouverez tous les renseignements concernant les dernières nouveautés et donc le nouveau camping de ouarzazate je vous répète depuis bien longtemps de passer par ces adresses avant de partir afin de tout savoir sur les infos de dernières minutes :112b: le site est fait pour ça :74b: n'hésitez pas a vous en servir allez bonne soirée amicalement emile | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 7:30 | |
| bonjour,excuses Emile c'est le soleil qui m'a troublé mais l'info est passée.A quoi sert que ducros se décarcasse!!!!!! :027: amitié didier84 :395: | |
|
| |
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Ou 30.01.09 7:58 | |
| Bonjour Didier Déjà sur le forum, pas possible, tu dors avec ton modem? Chez nous depuis quelques jours le beau temps est revenu. Grand soleil mais ce matin -5, j'ai ressorti le slip en fourrure. re | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 7:59 | |
| bonjour, Emile, apres 4O jours de Maroc, l'etat de didier devient desespere le soleil a trop brille ces jours ci et indigestion de couscous il va s'ameliorer amities mimy-84 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 8:04 | |
| bonjour Raymond, non il a mis un string tricote avec amour par sa compagne ! nous c'est le chien qui nous reveille !! heureusement que nous sommes la pour faire tourner le forum, mais on sont donc passes les autres bon didier a un coup de soleil sur le cerveau mais bon on fait avec et en plus on a rencontre des membres qui refusent de mettre le logo sur leur vehicule et qui ne causent jamais ici :97p: alors nous devons nous sacrifier (humour) :112b: amities mimy-84 | |
|
| |
Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 9:12 | |
| - touareg a écrit:
si je comprends bien les infos que je mets sur le site ne servent a rien alors !!!!!! http://www.lemarocencampingcar.com/?61-additif-au-guide-2009-2010 si vous allez a cette adresse vous y trouverez tous les renseignements concernant les dernières nouveautés et donc le nouveau camping de ouarzazate . je vous répète depuis bien longtemps de passer par ces adresses avant de partir afin de tout savoir sur les infos de dernières minutes. le site est fait pour ça . n'hésitez pas a vous en servir emile Bonjour Emile. Suggestion : passe cette recommandation en encadré directement sur le Portail. et également en tête du Forum Avec en gros : A CONSULTER IMPERATIVEMENT AVANT DE PARTIR AU MAROC Le DPM abrupt de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 9:37 | |
| Bonjour, l'idee est tres bonne, mais ca nous a permis d'animer le forum !!!! Il est vrai que nous avions zappe sur ce camping et croyons avoir un scoop :97p: et notre info permet a emile de rapeler l'existence de son site contenant de tres bonnes informations amities la ministre du sourire et de la bonne humeur . Mimy-84 | |
|
| |
jule A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 12:00 | |
| Bonjour,
Le maroc vit au jour le jour !! Ne rien prévoir avant la fin des travaux,je ne comprends pas aussi de faire un guide 2009/2010.Il faut etre vraiment fort pour deviner l'état des campings à cette date !!
Le PDM de base a de bonnes idées
Louis | |
|
| |
Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 13:33 | |
| - louis a écrit:
Le maroc vit au jour le jour !! Ne rien prévoir avant la fin des travaux, je ne comprends pas aussi de faire un guide 2009/2010.Il faut etre vraiment fort pour deviner l'état des campings à cette date !! Louis Bonjour Ne rien prévoir avant la fin des travaux : d'accord avec vous Louis ! sauf que beaucoup de petits campings marocains installés avec des moyens réduits s'autofinancent pour poursuivre leurs travaux avec les recettes de leurs clients. S'ils sont bien placés, c'est à dire dans un secteur où il n'y a rien d'autre, les camping-caristes s'en contentent sans se plaindre faute d'autre chose... Si nous devions attendre qu'ils soient définitivement installés aux normes, plus de 10% des campings du guide n'y seraient pas... Cela est également valable pour quelques campings installés par des Européens... Je ne comprends pas aussi de faire un guide 2009/2010. Il faut etre vraiment fort pour deviner l'état des campings à cette date !! : Emile et moi, nous attendons vos suggestions... @ + Le DPM (et non PDM) abrupt de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 13:55 | |
| bonjour, pour repondre a la question : donc on est d'accord, voila le but premier du forum, echange d'idee, de suggestions et signaler la situation des campings. Meme si on n'a pas bien lu le site d'Emile amities mimy-84 | |
|
| |
| Sujet: Ouarzazate 30.01.09 16:32 | |
| Bonsoir à tous Je pense que le réflexe de Didier à été le bon. Même si l'information a déjà été donnée, il vaut mieux pêcher par excés de zéle que d'être trop frileux. Il a voulu faire partager une info qu'il croyait de première main n'ayant pas vu la mise à jour d'Emile. Peut-être d'autres comme lui sont passés à côté de cette info et sonl 'intervention a au moins le mérite de les avertir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 17:11 | |
| bonjour et merci Raymond pour ta réponse,à quoi ça sert que didier se décarcasse!!!!!(humour Emile) j'espère que mes infos vous sont utiles et cela permet de ne pas oublier que ce forum (le notre) éxiste et je trouve dommage que nos amis forumistes se trouvant en ce moment au Maroc restent silencieux malgrès toutes les possibilités de connextion internet que le Maroc possède. Nous prenons demain matin la route pour Zagora. amitié didier84 :80a: | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 30.01.09 17:21 | |
| mais bien sur didier m'a habitué a comprendre l'humour et c'est dans ce sens que j'ai mis cette réponse en plus ça m'a permis justement de rappeler qu'il existe un site qu'il faut impérativement regarder avant de partir car vous y trouverez toutes les dernières infos et petits potins avant votre départ - Citation :
- Je ne comprends pas aussi de faire un guide 2009/2010. Il faut etre vraiment fort pour deviner l'état des campings à cette date !! :
mais nous sommes très fort louis !!!! notre fonctionnement a deux nous permet d'être très réactif sur les changements et en plus, je le répète, le site est la pour corriger certaines erreurs toujours possibles donc a ne pas oublier www.lemarocencampingcar.com et notamment http://www.lemarocencampingcar.com/?59-dernieres-infos-avant-le-depart http://www.lemarocencampingcar.com/?61-additif-au-guide-2009-2010 http://www.lemarocencampingcar.com/?37-nouveautes-2007-2008 http://www.lemarocencampingcar.com/?57-changements-importants-2007-2008 bonne soirée amicalement emile
Dernière édition par touareg le 30.01.09 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 17:24 | |
| - Didier84 a écrit:
- bonjour et merci Raymond pour ta réponse,à quoi ça sert que didier se décarcasse!!!!!(humour Emile) j'espère que mes infos vous sont utiles et cela permet de ne pas oublier que ce forum (le notre) éxiste et je trouve dommage que nos amis forumistes se trouvant en ce moment au Maroc restent silencieux malgrès toutes les possibilités de connextion internet que le Maroc possède.
Nous prenons demain matin la route pour Zagora. amitié didier84 :80a: Bonsoir Didier Le silence de nos autres colistiers présents au Maroc s'explique poeut-être pour les raisons suivantes: - n'ont pas investi dans un modem, - n'osent pas aller dans un cyber, - préférent passer leur temps à visiter, promener etc... :chameaux2: - étant au Maroc ne pensent pas à visiter le site. - après avoir profité des renseignements recueillis sur le forum, n'osent pas en faire profiter ceux qui restés en France préparent leur départ. J'ose croire que cette retenue vient de leur timidité. et il doit y avoir bien d'autres raisons qui expliquent leur silence mais gageons qu'au retour ils nlous fairons part de leur impressions. | |
|
| |
jule A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 18:04 | |
| Bonsoir,
Il faut faire un guuide 2008/2009 donc 2008 serait à jour, 2009 pas possible encore non? et encore moins 2010 . Il est tres difficile de faire des prévisions et encore moins au Maroc
A+ Louis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 18:40 | |
| bonsoir, Raymond tu as dit "timide" comme c'est "timide" didier est en train de discuter avec un qui va ouvrir un camping je ne sais ou ? j'espere que ce coup ci Emile, ne sera pas au courant Nous faisons profiter les autres de toutes les informations que nous pouvons glaner, et vous les communiquons. Au prochain épisode ! demain reverrons surement josi et peut etre robert 49 et leurs conjoins ! amities mimy-84 | |
|
| |
jule A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 18:45 | |
| Re bonsoir,
Donc je t'appellerai IRMA!! Comme on dit chez les aveyronnais:PLUS FORT QUE LE ROQUEFORT!!!! A+ | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 30.01.09 19:02 | |
| - mimy-84 a écrit:
demain reverrons surement josi et peut etre robert 49 et leurs conjoins ! mimy-84 Mme la ministre je vous serais gree de transmettre mes salutations et celle de samira a josi et jean merci | |
|
| |
invité1 A définir
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 31.01.09 8:07 | |
| bonjour, depart pour zagora prévu ce matin. Nour pas de souci si je vois josi et jean je leur donnerai ton bonjour ! Pour soubise je ne savais pas, mais bon faut nommer Nour ministre d'autre chose, mais ne pas toucher a mon poste bonne journee a tous amities mimy-84 :112c: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 31.01.09 8:22 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour,
depart pour zagora prévu ce matin. Nour pas de souci si je vois josi et jean je leur donnerai ton bonjour ! Pour soubise je ne savais pas, mais bon faut nommer Nour ministre d'autre chose, mais ne pas toucher a mon poste bonne journee a tous amities mimy-84 :112c: Bonjour Mimy Déjà sur la brèche? Pour Nour j'ai déjà proposé qu'on le nomme ministre des télécommun ication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate | |
| |
|
| |
| Nouveau camping a Ouarzazate | |
|