Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau camping a Ouarzazate | |
|
+7jule Le DPM de base RAYMOND touareg mimy-84 Chamois Didier84 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 31.01.09 11:20 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonsoir,
Raymond tu as dit "timide" comme c'est "timide" didier est en train de discuter avec un qui va ouvrir un camping je ne sais ou ? j'espere que ce coup ci Emile, ne sera pas au courant. Nous faisons profiter les autres de toutes les informations que nous pouvons glaner, et vous les communiquons. Au prochain épisode ! demain reverrons surement josi et peut etre robert 49 et leurs conjoins ! amities mimy-84 Chère Mimy-84, vous semblez vous plaindre que tous les membres inscrits sur notre site (plus de 1500) n'interviennent pas sur le forum quand ils sont au Maroc. Je n'ose pas imaginer ce que deviendrait le forum si des centaines de camping-caristes donnaient de leurs nouvelles tous les jours... Mais peut-être que tout le monde n'est pas fana du web comme vous, il faut de tout pour faire un monde et bien sûr un juste équilibre. C'est vrai que beaucoup d'autres ne donnent jamais une petit info de tous leurs voyages, c'est dommage ce serait pourtant aussi interressant !!! Pendant le dîner, attention quand même de ne pas mettre l'ordinateur trop près de la soupière fumante, un accident est si vite arrivé... Ensuite quand vous regardez la télé, la lumière de votre écran d'ordinateur doit peut-être gêner votre mari pendant qu'il regarde son feuilleton habituel... Vous, vous avez celui du forum que vous savez si bien entretenir et avec quel suspense... Bon ! la nuit, on suppose que vous l'éteignez quand même, sans cela ça va finir par vous coûter cher en électricité... Une information de dernière minute qui va vous intéresser, le camping-hôtel Ksar Kaisar à Kalaa des Mgouna serait fermé; dans le cadre de votre participation à notre forum, nous serions heureux si vous pouviez aller voir... Merci quand même pour vos interventions... Bonne continuation... dans votre voyage. Le DPM abrupt de base PS. A propos du Maroc, savez-vous qu'il y a beaucoup de choses à voir, alors profitez-en, c'est super vous verrez... | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 31.01.09 14:52 | |
| - soubise a écrit:
- Nour a écrit:
Mme la ministre je vous serais gré de transmettre mes salutations et celle de samira à josi et jean merci C'est ce qu'on appelle se faire offrir un marocain...
Nota: pour qu'il n'y ai pas d'embrouille. Un marocain ,chez nous est un poste de ministre... Amitiés. . Bonjour Sauf que le marocain en question s'écrit MAROQUIN. DANIEL | |
| | | exclu Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 31.01.09 16:48 | |
| | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 01.02.09 0:03 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate 01.02.09 10:39 | |
| bonjour, nous sommes a zagora au camping "prend ton temps", accueil tres chaleureux de Abdellah qui nous a offert le the et prete son ordinateur !! monsieur Gandini, nous ne passons pas au Mgouna, dsl c'est mimy-84 qui ecrit. Quand a l'ordinateur, je vais m'en faire greffer un sur le cerveau et la telecommande a didier84 Nous attendons josi et jean. Notre prochaine etape sera merzouga. le camping de zagora devrait doubler de capacite, avec l'achat du terrain voisin, ca c'est un scoop amitie mimy et didier84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping a Ouarzazate | |
| |
| | | | Nouveau camping a Ouarzazate | |
|