Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping municipal de OUARZAZATE | |
|
+5coulonneux 42 l'occitan les Pollhuguett's Michelene Gilles42 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: camping municipal de OUARZAZATE 24.01.14 19:04 | |
| Bonjour à tous
Je suis depuis quelques jours au camping de OUARZAZATE, pas trop de monde
Par rapport a l an dernier l electricité a tout ete refait et marche bien plus de disjonction ni de baisse de tension, en revanche le tarif pour le branchement electrique est passé à 30 DH ( 15 DH par personne, 20 DH pour le cc et 10 DH pour une remorque) Sinon pas de changement autre Toujours un tres bon accueuil OUARZAZATE a bien changé avec le goudronnage par enrobé de l acces au parking jusqu au rond point qui est meconnaissable
A signaler un nouveau supermarché ou l on trouve tout, plus grand que celui du centre, il est accessible a pied du camping il faut prendre la deuxieme sortie au rond point en venant du camping.
Gilles | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 24.01.14 19:25 | |
| Bonjour,
Merci pour ces informations. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Camping Ourzazate 24.01.14 19:55 | |
| Bonjour,
Nous sommes sur place depuis 2 jours, du soleil, les nuits fraiches et bien agréable la journée. Toujours le personnel aussi gentil et bon accueil. De la place au camping et la ville grandi vite, avec beaucoup de travaux. Même le quartier après le camping va avoir des pavés auto bloquants sur les trottoirs. Lac bien bas pour la saison. La proximité du camping avec des commerces le rend bien agréable.
Passage du Col du Tichka sans problème, pas de neige du tout sur la route, un peu dans les bas cotés. Route en bon état sur le tronçon Marrakech Ouarzazate. (passage le 22-01-2014) | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 24.01.14 21:10 | |
| - Gilles42 a écrit:
- Bonjour à tous
Par rapport a l an dernier l electricité a tout ete refait et marche bien plus de disjonction ni de baisse de tension, en revanche le tarif pour le branchement electrique est passé à 30 DH ( 15 DH par personne, 20 DH pour le cc et 10 DH pour une remorque) Toujours un tres bon accueuil A signaler un nouveau supermarché ou l on trouve tout, plus grand que celui du centre, il est accessible a pied du camping il faut prendre la deuxieme sortie au rond point en venant du camping. Gilles
Bonsoir Gilles, je suis à Safi, il fait très beau. je descends dimanche ou lundi sur Agadir.peut-être nous verrons nous? Ensuite, Tiznit et Aglou et peut-être Sidi Ifni. à bientôtAndré Ne pas écrire dans la citation Merci . J'ai corrigé. Phile | |
| | | tentin Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2014 Messages : 36 Ville/Région : Ruelisheim / Haut Rhin
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 24.01.14 21:17 | |
| - l'occitan a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes sur place depuis 2 jours, du soleil, les nuits fraiches et bien agréable la journée. Toujours le personnel aussi gentil et bon accueil. De la place au camping et la ville grandi vite, avec beaucoup de travaux. Même le quartier après le camping va avoir des pavés auto bloquants sur les trottoirs. Lac bien bas pour la saison. La proximité du camping avec des commerces le rend bien agréable.
Passage du Col du Tichka sans problème, pas de neige du tout sur la route, un peu dans les bas cotés. Route en bon état sur le tronçon Marrakech Ouarzazate. (passage le 22-01-2014) Bonjour, Et dire qu'en Alsace il annonce -2 degrés ouihhhh | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 25.01.14 19:59 | |
| Bonsoir André
Je dois passer à Tiznit d ici trois semaine environ et surement Aglou peut etre sidi ifni et Agadir
a bientot
| |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 25.01.14 21:05 | |
|
Bonsoir Gilles, je serai reparti vers FES bon voyage tu peux suivre notre blog André
inutile de "citer" le message auquel on répond quand il est juste au-dessus! j'ai corrigé
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 26.01.14 11:44 | |
| Concernant l'état de la route Marrakech/Ouarzazate, vous trouverez la suite de la discussion dans un sujet spécifique, ici : http://maroc-camping-car.forumactif.com/t20378-de-marrakech-a-ouarzazate-par-telouet#185467
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 02.02.14 21:29 | |
| Entièrement d'accord avec toi, surtout qu'ils ne sont bien souvent pas plus cher | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE 03.02.14 0:56 | |
| Tout à fait d'accord, chaque fois que je suis passé à ce camping, la proximité des petits commerces après le rond point à gauche a toujours été important pour mes achats alimentaires et autres, que je privilégie partout où je passe. J'espère que la petite boucherie sous les arcades près du café à 100m du rond point fonctionne toujours , très bon accueil et bonne qualité de marchandise. ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping municipal de OUARZAZATE | |
| |
| | | | camping municipal de OUARZAZATE | |
|