Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bfbaudo vous dit bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
bfbaudo A définir
| Sujet: bfbaudo vous dit bonjour! 20.04.13 0:35 | |
| Bonjour, Nous sommes une famille avec six enfants et envisageons le Maroc à la Toussaint 2013 avec une famille amie. Nous sommes sûrs de trouver ici une mine d'informations et ne manquerons pas d'y déposer nos bons plans! Merci pour votre accueil! Bfbaudo | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bfvaudo 20.04.13 1:35 | |
| bonsoir, et merci de ton gentil bonjour! 6 enfants je suis vraiment admirative du sais! bravo, notre forum ne peut pas de dececoir, tu as fait le bon choix vois tu, tu auras joujours quelqu'un ou qulqu'une pour te renseigner, cela je t'en fais la promesse,!! mais dis moi stp , ais je rateé un episode, car vois tu, je ne sais pas si tu voyages en cc, en caravane?tu sais nous somme un peu curieux , pas par curiosité malsaine, et plutôt pour en savoir un peu plus sur toi et ta grande famille, afin de pouvoir t'orienter et t'aider dans tous les bons plans comme tu dis ;dis moi , enfin tu as en envie, quel est ton moyen de locomotion, ton veritable prenom, moi c'est nadine, quelquefoi cela facilite les rapports ! si tu n'y tiens pas , je tkp cela n'est pas trave mon ami,! moi je me contente de peu)tu peux demander les renseignements que tu desires mon grand,, dans la mesure où je peux te renseignernous venons au Maroc depuis 7 ans, et tu sais nous avons nos habitudes, mais nous somme ouverts à tout pour faire partager nos aventures J AIME ENORMEMENT CE PAYS QUE JE CONSIDERE COMME MON PAYS DE COEUR...DE TENDRESSE.. D AMOUR..ET MON PAYS D ADOPTION VOILA CE QUE JE VOULAIS TE DIRE MON AMIE, DONC SI TU AS DES QUESTIONS QUI QUELQUEFOIS PEUVENT TE PARRAITRE TOUTE BETE..TU AS TORD IL FAUT OSE CE RENSEIGNER ET TU VERRAS TOUT DEVIENT SIMPLE... FAIT MOI CONFIANCE ET TU SAIS NOUS SOMMES PLUSIEURS A ETRE A TA DISPO.... HESITE PAS LE FORUM ...EST BEH MON GRAND IL EST FAIT POUR CELA ET COCHON QUI S EN DIDIT NON EMILE JE VOUS EMBRASSE TOUS | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bfbaudo vous dit bonjour! 20.04.13 7:28 | |
| Bonjour bfbaudo
Emerentine (Nadine) t'a tout dit! Nous sommes ravis de t'accueillir avec ta grande famille et nous t'aiderons à réaliser ce grand projet mais nous aimerions savoir ton moyen de locomotion et peut-être aussi si c'est votre premier voyage à l'étranger. Cela nous permettra de mieux répondre à vos questions! Bonne journée et au plaisir de vous lire à nouveau! Nicole
| |
| | | Dany 53 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 138 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: bfbaudo vous dit bonjour! 20.04.13 19:02 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum @+DANY 53 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bfbaudo vous dit bonjour! | |
| |
| | | | bfbaudo vous dit bonjour! | |
|