Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima | |
|
+3les Pollhuguett's rouxfamily shak.fr 7 participants | Auteur | Message |
---|
shak.fr Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 18:37 | |
| Arriver sur le forum et partager un coup de cœur, peut être de bon augure ! ...
j'ai été accueillie, en mai 2012, en Maison d'Hôtes, Chez Pauline à Tadighoust (18 kms de Goulmima) dans un cadre exceptionnel. Cette Maison d'Hôtes accueille aussi des CC. Tout y est parfait ! l'accueil, le site, les échanges, les gens, les références, les conseils de découverte, le calme, ...
je viens de découvrir que je ne suis pas encore habilitée à poster un lien externe ... il vous suffira de rechercher "chez pauline, goulmima" sur le net, pour plus d'infos... | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 18:40 | |
| bonjour merci pour l'info, a mettre dans les tablettes | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 18:43 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info, sur Goulina il y a aussi un superbe camping où l’accueil est très chaleureux, tenu pas Michèle : Les tamaris Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | shak.fr Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 18:56 | |
| j'ai lu des infos sur les Tamaris, en effet, très bien notés. La particularité de la M. d'H. Chez Pauline est une fabuleuse collection de masques africains et une culture pointue sur l'Afrique ... Rien à voir avec un camping traditionnel, le cadre est intimiste et chaleureux. la cuisine y est délicieuse et assister ou participer à la fabrication du pain maison est un +++ incontestable.
Pour info, beaucoup lu, sur le ksar de Goulmima et son Guide Youcef ... à demander sans réserve pour une visite intelligente et parfaitement rythmée. C'est bien grâce à son talent de guide que j'ai puisé mes sources d'études sur et dans le ksar de Goulmima. Une belle rencontre !
Demander aussi à visiter l'atelier d'Addi qui exerce ses talents de sculpteur dans le ksar même ....
Bonne visite ... | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | shak.fr Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 19:25 | |
| Merci pour le lien, Désertophiles. je suis étonnée qu'on puisse donner un avis défavorable sur ce gîte. pour ma part, j'y retourne en octobre pour rayonner dans le secteur. | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 25.05.13 20:36 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'abonde dans le sens des commentaires élogieux : sans rien enlever au camping les Tamaris de Michèle, on est là-bas ailleurs, loin de la ville dans la palmeraie, sur la piste qui mène aux magnifiques gorges d'Amellago vers les hauts plateaux du haut atlas. André et sa femme sont de vrais Africains et leur table comme leur récits sont magnifiques d'intérêt : à consommer sans modération. Bien sûr, la capacité côté camping est limité comme l'accès aux grands CC mais il est des lieux qui méritent plus que d'autres votre visite. Bonne découverte et si d'aventure...passez leur notre bonjour. Cordialement, Pascal | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 26.05.13 7:48 | |
| bonjour shak.fr merci pour cette nouvelle adresse, nous y passerons en 2014. Cordialement | |
| | | CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima 06.02.14 19:34 | |
| Nous y sommes et il est vrai que l'ambiance est particulière, Alain (le patron)est un personnage très attachant et il vous offre facilement un coup de rouge avec le saucisson et fromage de chez nous! il se prend des remarques par son employée quand il fait trop de cadeau! Autour c'est la nature, soit on se promène dans la très grande palmeraie entièrement cultivée ce qui la rend très verdoyante ou pour les amoureux du vélo (ou scooter) la petite route qui traverse les gorges en direction de Rich dévoile des décors fabuleux, la route est en parfait état avec peu de circulation. Les habitants vous saluent le sourire aux lèvres et vraiment c'est un endroit que l'on a pas envie de quitter. | |
| | | CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Les sanitaires c'est du haut de gamme! 06.02.14 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima | |
| |
| | | | "Chez Pauline" - Tadighoust/Goulmima | |
|