Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping chez michèle goulmima | |
|
+9michele13 marc les Pollhuguett's barthelemy B DEFOSSEZ eddy26 Jacqueline et Henri jacocc cocoeve 13 participants | Auteur | Message |
---|
cocoeve Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 34 Ville/Région : saint jean de boiseau
| Sujet: camping chez michèle goulmima Lun 10 Mar 2014 - 18:23 | |
| Bonjour, nous venons de quitter le camping chez Michèle, nous sommes très déçus de l’accueil superficiel fait aux camping cars français. Nous sommes accueillis avec un sermon sur l'attitude et l'incivilité de certains camping caristes. Michèle oublie qu'il n'y a pas que des gens au comportement douteux. Nous ne venons pas dans ce camping pour entendre de tels propos, qu'elle a honte d'être française, et qu'elle aimerait déchirer sa carte d'identité. Heureusement nous avons eu le plaisir de connaitre Fati et ses doigts de fée pour les massages et son sourire, ainsi que Youssef pour sa gentillesse et ses explications pour la visite de la palmeraie et du ksar. Chez Michèle il y a un fort accent sur le profit (piscine payante, wifi avec consommation......)Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence. | |
| | | jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Lun 10 Mar 2014 - 21:02 | |
| Bonjour Ah ces avis à l'emporte pièce !!!!Il faut voir le déroulement du précédent sujet "chez Paul"(auquel j'ai participé) Nos compatriotes qui s'installent au Maroc pour faire ce boulot sont très courageux et participent grandement a l'évolution par le haut de notre mode de tourisme .Oui :il ya des moments ou ils ne sont pas bons (je l'avais constaté chez Michelle il y a 2/3 ans .Mais cela s'améliore et elle fait un travail formidable .Son camping est très bien tenu et elle nous écoute .Elle a monté un programme pour la saison Soirée à thème (indes italie karaoké .Sa piscine est payante mais pour les gens de l'extérieur .Sa machine a laver l'est aussi :comme partout .Comme le dit le précédent intervenant ,elle a su s'attacher des"aides" compétents .Nous avons apprécié Youssef et sa visite . Ps nous étions a Goulmina il y a 1 semaine Vive le Maroc et nos compatriotes qui y travaillent Jacocc | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: camping chez Michelle Goulmima Mar 11 Mar 2014 - 15:21 | |
| Bonjour, Nous avons été chez Michelle il y a 1 semaine, et nous n'avons rien à redire sur son accueil, ni sur le reste d'ailleurs. Son camping est super bien tenu, elle a de beaux emplacements, un personnel charmant, si tous les campings étaient comme celui-ci ce serait super. Un grand merci à Michelle, cela n'a pas dû être facile tous les jours pour arriver a ce résultat. Bon courage. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mar 11 Mar 2014 - 16:53 | |
| Hello, Je m'inscris en faux sur ce qu'affirme cocoeve! Michèle a travaillé dur pour créer un camping dans un endroit où aucun camping-cariste ne passait il y a quelques années. Oui, elle en gros sur le coeur sur l'attitude de certains et leurs incivilités, il faut bien qu'elle le clame haut et fort! Et quand elle m'en parle, je ne me sens pas visé. Est-ce que gagner sa vie, s'appelle faire du profit? Je n'en dirais pas plus... Eddy | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mar 11 Mar 2014 - 17:31 | |
| Bonsoir ,Michèle a raison de parler des incivilités des camping caristes ,il y en a de plus en plus ,je voyage 25 semaines par an en moyenne , juste un exemple j'en ai vu récupérer des fleurs dans un massif dans un camping !!! et quand on sait comment il faut ramer quand on travaille à l'étranger et qu'en plus on veut créer un business la ou il n'y avait rien il y a quelques années ,je vous assure que ce n'est pas , mais alors pas du tout évident Alors de grâce soyez reconnaissant avec ceux qui font avancer les choses Salutations Pas d'abréviations : | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mar 11 Mar 2014 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous,
Nous avons passé dix jours chez Michèle, il y a trois jours, nous avons rencontré une personne accueillante, qui gère son camping avec une grande efficacité.
Les locaux sont d'une grande propreté, les emplacements sont spacieux, la piscine, l'eau est encore trop froide pour y plonger.
Les toilettes sont d'une grande propreté, malgré les incivilités des camping caristes qui laissent cet endroit dans un état indigne de la part de personnes qui se respectent.
J'ai vu des tuyaux de vidange des eaux usées, à demeure dirigés vers les massifs, dont les plantes ont pourtant bien du mal a se développer sous ce climat.
Quand au personnel, Fati et Youssef ils sont toujours prêts à rendre service.
Vraiment, le camping des Tamaris à Goulmima, ne mérite que des compliments.
Ce n'est qu'une opinion personnelle
Bonne soirée à tous.
Dernière édition par Chamois le Mer 12 Mar 2014 - 9:46, édité 1 fois (Raison : Mise en bonne forme du message : suppression des nombreux grands espaces blancs.) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mar 11 Mar 2014 - 22:35 | |
| Bonsoir,
Nous sommes revenus chez Michèle et nous allons y rester quelques jours. Nous nous y trouvons très bien. Michèle mène son camping d'une main de maître mais c'est bien souvent nécessaire... Rien à redire ni sur l'accueil ni sur le camping. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mer 12 Mar 2014 - 8:14 | |
| Bonjour Nous avons un très bon souvenir du passage au camping de Michèle, mais pas un bon souvenir du camping-car à coté de nous dans ce camping qui, après avoir fait pleins et vidanges est parti sans payer. Amicalement Pierre & Marie-charles | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Sam 22 Mar 2014 - 17:16 | |
| Bonjour à tous,
Merci à tous pour cette levée de bouclier en ma faveur. Je maintien ce que j'ai dit sur le non respect de certains campng icaristes, qui ne sont pas HEUREUSEMENT la majorité.
Afin que vous ayez un maxmum de confort et de tranquillité, en tant que responsables, comme tout, on est de temps en temps obligés de faire preuve de fermeté.
Comme précisé, la piscine n'est pas payante, sinon l'été. Si quelques unes d'entre vous se trouvent sur le site, la piscine est gratuite pour les résidents. Qant à la wifi, je voudrai savoir si j'ai dit à l'un d'entre vous qu'elle était payante. Je pense que je ne regarde jamais à offrir un thé ou un café. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde.....
Encore un grand merci à tous ceux qui ont passé plusieurs ou 1 jour au camping. Je vous dis bonne rentrée, et à l'année prochaine
Michèle | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mer 26 Mar 2014 - 16:50 | |
|
Merci à Michelle pour son accueil.
Les 4 équipages de notre groupe de voyage ont beaucoup apprécié ce séjour. Celles qui ont testé les massages ont été ravies et complimentent Fati pour la qualité de sa prestation.
Dany en a profité pour faire faire sa couleur aux cheveux et aura trouvé le meilleur service testé au Maroc (comparaisons faites par rapport à Atlantica et Relais de Marrakech qui l'avaient déçu).
| |
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Mer 26 Mar 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir,
Je peux dire comme Dany, très contente de la couleur chez Michèle, pas testé au Relais de Marrakech. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Ven 28 Mar 2014 - 21:43 | |
| bonsoir,
merci pour le renseignement en ce qui concerne le coiffeur, nous serons à goulmima la semaine prochaine je n'ai pas besoin de couleur mais j'aurai besoin d'une petite coupe est ce possible?
en ce qui concerne le massage, j'ai testé en 2013 et j'en rêve...................
bon we à tous
yvonne | |
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Ven 28 Mar 2014 - 23:16 | |
| Bonsoir,
Non pas de coupe possible à Goulmima chez Michèle. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Sam 29 Mar 2014 - 9:30 | |
| Coucou,
Huguette a raison, en ce qui concerne le coiffeur, tout est possible sauf la coupe femme, car fati n'est pas formée. Je vais essayer d'y remédier pour la saison prochaine. Donc Yvonne à la semaine prochaine, bonne route bisous à tous Michèle | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima Lun 31 Mar 2014 - 0:56 | |
| Bonjour, - cocoeve a écrit:
- ..................le camping chez Michèle, nous sommes très déçus de l’accueil superficiel fait aux camping cars français. Nous sommes accueillis avec un sermon sur l'attitude et l'incivilité de certains camping caristes......................
Et moi qui croyais que cet accueil pas très sympa que nous y avons trouvé l'année passée s'appliquait aux Belges... D'accord que certains campingcaristes ne se comportent pas comme il faut. Pour certains gérants de campings c'est pareil, mais dois-je m'en plaindre à tout autre camping où j'arrive...? ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping chez michèle goulmima | |
| |
| | | | camping chez michèle goulmima | |
|