Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud | |
|
+4s150 Arnauld Nicole 33 alex95 8 participants | Auteur | Message |
---|
alex95 Camping-cariste
| Sujet: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 17.07.13 18:22 | |
| Ma femme et moi 64 ans et 65 ans ,nous avons des amis qui nous ont donné le virus du Maroc en nous racontant leurs beaux voyages . Nous avons acheté un CCar d'occasion et après parcouru quelques régions de France ,nous voudrions nous aventurer au Maroc . Nous vous remercions de nous accepter sur votre forum dans lequel nous trouverons une documentation très riche d'après ce que j'ai pu lire ,et peut-être que plus tard nous pourrons vous faire participer à notre expérience . A bientôt de vous lire Alex95
Dernière édition par phile le 17.07.13 20:52, édité 1 fois (Raison : insertion du mot "présentation" pour une meilleure visibilité) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 17.07.13 19:39 | |
| | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 17.07.13 19:48 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur notre forum, Alex, et profitez sans modération. Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Maroc ou d'ailleurs. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 17.07.13 19:49 | |
| Bonjour Alex bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour 17.07.13 22:14 | |
| bonjour alex 95 ! et bienvenue sur ce forum, tu ne manqueras de rien......tous les renseignements dont tu rêves, les reponses aux questions que tu te poses, tu verras, c'est magique tout y est ! n'hesite pas à poser des questions qui te paraissent bêtes,, non elles sont toutes utiles, tu verras, et chacun fera de son mieux pour t'aider! nous avons des personnes très douées pour cela... geneviève que j'embrasse, nicole, nehru et j'en passe! en deux mots tu auras toujours quelqu'un pour t'aider ! et encore une fois bienvenue parmi nous, amicalement, bonne soirée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 18.07.13 5:53 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc ! tu trouveras sur ce forum, tous les renseignements nécessaires a ton voyage et convivialité . Surtout n'hésites pas , tu auras ici toujours une personne pour te répondre amitiés | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud 18.07.13 8:58 | |
| Bonjour Alex 95, Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici beaucoup de gens sympas pour te conseiller, te renseigner et te faire profiter de leur expérience. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | alex95 Camping-cariste
| Sujet: Remerciements 20.07.13 10:08 | |
| Bonjour,
Je vous remercie de m'accepter dans votre forum, Je ne suis pas très doué en informatique ,et l'ordinateur est encore pour moi une "machine " à apprivoiser j'espère me familiariser assez rapidement Je vous souhaite une bonne journée
**************** Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où..." pour poster ton message. Afin d'assurer une bonne compréhension pour tous, ce message a été intégré dans le sujet concerné : Ta présentation. A ton service concernant tout PB lié au fonctionnement du forum. N'hésite pas à poser des questions. L'administration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud | |
| |
| | | | Présentation : Alex 95 . couple de retraités du sud | |
|