Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de notre couple : maia84 | |
|
+4Chamois Nicole 33 phile maia84 8 participants | Auteur | Message |
---|
maia84 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 11:15 | |
| bonjour, ayant silloné le Maroc en 4x4, nous venons d'acquérir un IVECO 3T5 4x4 équipé d'une cellule, pour plus de confort et des voyages plus lointains à l'approche de la retraite. Nous voici donc à mi-chemin entre 4x4treux et camping-caristes. Nous projetons une descente sur la région de Tan Tan plage , plus bas si nous avons le temps février 2013...bon voyage à tous | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Bonjour maia84
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Tres bon compromis que cet iveco. Je suis persuadé que vous aurez beaucoup de plaisir. Et j'espere que vous en aurez autant a découvrir ce forum. Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum
Nouveau moyen de locomotion, nouvelle façon de découvrir le Maroc! En attendant février vous allez naviguer dans les rubriques et sur les blogs des forumeurs et si vous avez des questions nous sommes là pour vous aider à trouver les réponses!
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Bonjour maia84 Je me joins a mes collègues modérateurs pour vous souhaitez la bienvenu sur notre forum. Un camping car 4X4 j'en aie longtemps rêvé , et cela m'aurais été d'une grande utilité quand je faisais du kayak de haute rivière, Je pense qu'au Maroc il vous permettra d'aller en sécurité dans des endroits ou j’hésiterais à m'aventurer avec mon Fiat Ducato Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Bonjour
Bienvenue sur ce forum, tout est là pour vous renseigner et au plaisir d'une rencontre sur les routes marocaines
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Ven 17 Aoû 2012 - 14:15 | |
| bonjour,
bienvenue sur ce forum ou tu trouveras, amitié, cordialité et tous renseignements pour faire un beau voyage.
Surtout si tu as les logos , mets les bien devant et arrière de ton véhicule, ce qui permettra de faire connaissance plus facilement
amitiés du vaucluse | |
| | | maia84 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Dim 19 Aoû 2012 - 15:12 | |
| quel acceuil chaleureux !!!! merci a vous tous et à bientôt
jo et dieter | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 Lun 20 Aoû 2012 - 7:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum plein d'idées et de conseils pour aller et passer un bon séjour en cet accueillant pays,le Maroc.Pour nous ce sera en Décembre notre 5ème départ et séjour et espérons vous croiser sur les routes et campings. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de notre couple : maia84 | |
| |
| | | | Présentation de notre couple : maia84 | |
|