Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet | |
| | Auteur | Message |
---|
toureurope Camping-cariste
Inscrit le : 05/10/2014 Messages : 2 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 05.10.14 19:11 | |
| Bonjour, nous sommes un jeune couple de camping cariste du Maine et Loire. Je m'appelle claire et mon ami Aurélien et nous avons en notre compagnie une jeune bouvier bernois de trois ans et demie. Nous souhaitons partir l'année prochaine et pendant un an, faire le tour de l'Europe avec en plus un petit tour vers le Maroc. Mon ami n'as jamais visiter ce pays, et moi j'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a 7 ans mais seulement Marrakech. Nous possédons un hymer et pratiquons le camping car depuis 3ans (mon ami lui pratiquait avec ses parents dès son plus jeune âge.) Pour notre périple nous souhaiterions acheter un camping car plus grand (type américain). Je me suis inscrite sur forum car je n'ai aucune idée de la façon de voyager en camping car au Maroc. De plus, comme je l'ai dis plus haut nous avons une chienne de 40kgs qui nous suivra Durant l'année et je ne sais pas si il est possible de la faire venir au Maroc ou peut être auriez vous des conseils a me donner pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions pour elle. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 05.10.14 20:27 | |
| Bonjour toureurope
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir Nous sommes heureux de te compter parmi nous, tu as frappé à la bonne porte ici tu vas rencontrer des gens qui ne pensent qu'à échanger leur savoir. Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras poser toutes les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage dans de bonnes conditions. N’hésite pas à surfer dans toutes les rubriques qui te sont ouvertes Bonne soirée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 8:54 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 9:44 | |
| Bonjour , toureurope et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 10:06 | |
| Bonjour touteurope
et bienvenue sur ce formidable forum, ici tu trouveras tous les renseignements concernant ton futur voyage, il suffit de chercher ou de poser tes questions. En ce qui concerne ton "petit" toutou, pas de souci, il pourra aller au Maroc en observant les quelques règles obligatoires ( vaccins, titrage.....), nombreux sont ceux qui partent avec leur animal de compagnie.
Bonne préparation de ce beau et long voyage! Annie | |
| | | toureurope Camping-cariste
Inscrit le : 05/10/2014 Messages : 2 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 21:54 | |
| Merci pour votre acceuil.... On commence tous juste a preparer ce projet (depart normalement autour du 15aout). Donc les questions vont se faire au fur et a mesure.... En tout cas un grand bravo pour la construction de ce forum car il a l'air très bien organisé... | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 22:05 | |
| Bonsoir toureurope, comme tu le dis, ce forum est bien organisé, très bien structuré, et ici, on parle surtout du Maroc. "Amicale"ment | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 06.10.14 22:11 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc"
Ce site est une mine de renseignements,consulte les différentes rubriques,lis les blogs des colistiers et si des questions demeurent toujours sans réponse......
N'hésite pas à poser des questions,nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Bonne lecture et à très bientôt
cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet 09.10.14 10:50 | |
| Bienvenue encore quelques messages et tu vas avoir accès a de nouvelles rubriques (les plus interressantes alors .... Y a plus qu'a | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet | |
| |
| | | | Presentation de toureurope - notre couple et de notre projet | |
|