Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un couple du 82. | |
|
+4invité1 Nicole 33 Abdellatif dibuch82 8 participants | Auteur | Message |
---|
dibuch82 Camping-cariste
| Sujet: Présentation d'un couple du 82. Ven 2 Jan 2009 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ma présentation pour vous adresser mes meilleurs voeux à tous, je souhaite longue vie au site"MAROC-CAMPING-CAR", et j'adresse mes félicitations à ceux qui se dévouent pour le faire fonctionner, car il est une véritable bible pour nous. Je m'étais inscrit fin décembre 2008, mais ne m'étais pas présenté. Alors voilà, je suis à la retraite depuis août 2007, et mon épouse et moi sommes désireux de découvrir ce pays, le Maroc qui, à entendre tous ceux qui en reviennent, donne tant l'envie d'y aller. L'envie d'y partir a été soudaine, et nous voudrions très vite la mettre à exécution. Nous allons donc suivre tous les bons conseils de vous tous, et nous lancer. A part des vavances au Portugal en 2007, nous n'avons pas beaucoup roulé avec notre camping car. Je vous remercie tous par avance pour l’accueil que vous saurez, j’en suis persuadé, nous réserver, et je vous dis à bientôt je l’espère sur les routes. Didier | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation d'un couple du 82. Ven 2 Jan 2009 - 18:01 | |
| et Bonne année à vous deux! Bienvenue sur le site, nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. Quand partez-vous? N'hésitez pas, posez toutes les questions qui vous tracassent mais sachez qu'aucune inquiétude n'est fondée et que le seul risque d'un tel voyage est l'envie d'y revenir encore et encore! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue didier Ven 2 Jan 2009 - 19:41 | |
| bienvenue sur notre forum nous sommes ravis d'avoir pu vous donner l'envie d'aller vers ce beau pays attention toutefois il y a un danger ...................vous risquez ensuite de ne plus savoir vous en passser !!! et il vous faudra y retourner souvent amicalement touareg | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/presentez-vous-f15/p Ven 2 Jan 2009 - 19:48 | |
| bonjour voisins de montauban nous partons la semaine prochaine pour notre 4éme sejour au maroc nous habitons centre ville et pourrons vous donner qques tuyaux pour un futur voyage @+ | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: beinvenue didier Ven 2 Jan 2009 - 20:36 | |
| bonne année à vous bienvenue sur le forum la bible du maroc!! merci émile nous aussi avons fait le portugal en 2007 avec candido qui avait organisé le circuit là le maroc départ dans 8 jours 1 ere fois pour nous sommes impatients de partir avec nos amis retouver le soleil et la chaleur et découvrir le maroc !! à bientot vous lire :chameaux6: :80a: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'un couple du 82. Ven 2 Jan 2009 - 21:47 | |
| Bonjour dibuch82 et bienvenue à bord. Nous sommes lotois, donc voisins... - dibuch82 a écrit:
L'envie d'y partir a été soudaine, et nous voudrions très vite la mettre à exécution.
Ccomme vous nous avons été pris du désir d'aller visiter ce beau pays !!! Nous devons partir à la fin du mois, pour la première fois, comme vous. - dibuch82 a écrit:
- Nous allons donc suivre tous les bons conseils de vous tous, et nous lancer.
Voici ce qui nous a, personnellement, beaucoup servi pour la préparation de notre voyage : 1. le forum à parcourir "en long, en large et en travers" 2. le guide Gandini pour les campings et toutes les infos fort utiles. 3. le CD, complémént indispensable du guide, avec notamment des idées de circuits, des cartes, des plans... 4. et enfin poser sur toutes les questions restées sans réponses... Les connaisseurs vous répondront aussitôt.
Nous venons d'expérimenter cette méthode, et je vous assure que le résultat est probant.Et tout celà dans un esprit de convivialité, de respect, d'entraide... fort appréciable !! Que demander de plus ????
Bons préparatifs et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un couple du 82. | |
| |
| | | | Présentation d'un couple du 82. | |
|