Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelle Membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Nouvelle Membre Mer 07 Déc 2005, 18:32 | |
| Bonjour à tous A la demande de Milou que je remercie pour ses renseignements, je viens vous retrouver sur ce forum. Depuis de nombreuses années nous allons au Maroc, mon mari est pêcheur nous connaissons bien les régions sud Agadir. Nous voyageons, caravane+ 4/4. Nous rentrons d'un séjour de 3 mois et préparons déjà le prochain départ!! Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mer 07 Déc 2005, 19:40 | |
| bonsoir nicole nous apprécions à sa juste valeur ta venue sur ce forum nous espèrons tous profiter de ta solide expérience du voyage au maroc nous avons quelques caravaniers qui vont se faire un plaisir de t'interroger je pense quand le nouveau depart ?? au palisir de te lire touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Nouvelle Membre Mer 07 Déc 2005, 19:44 | |
| bonjour Nicole bienvenue sur ce forum :super: sympa vous avez de la chance de pouvoir partir aussi longtemps là bas en attendant de pouvoir y aller, faites nous rêver | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Nouvelle Membre Jeu 08 Déc 2005, 12:16 | |
| Bonjour Nicole une caravane :?: j'ai bien lu :shock: :shock: et de Bordeaux en plus ;) ;) Excuse tous ces smiley, mais depuis le temps, je suis bien content de trouver sur un forum une caravane qui sort des sentiers battus Donc bienvenue et avec grand plaisir :) Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: eh oui! une caravane! Jeu 08 Déc 2005, 13:32 | |
| Pour nous, mari pêcheur, et séjour longue durée c'est la meilleure solution. Camp de base et virées en 4/4; Si vous saviez le nombre de CCaristes qui apprécient le café sous l'auvent!! Nicole | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Nouvelle Membre Jeu 08 Déc 2005, 21:36 | |
| Pour nous, 3 enfants baigneurs: itinérant, maxi 3 nuits au même endroit, et surtout pas d'auvent...le store et largement suffisant pour l'apéro.
phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Membre | |
| |
| | | | Nouvelle Membre | |
|