Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux tarifs Maroc Télécom | |
|
+10lyno 28 Claude24 roland11 brigitte12 Fanch et Dany rouxfamily aldo35 mimy-84 les Pollhuguett's Jack17 14 participants | Auteur | Message |
---|
Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 18.08.13 23:04 | |
| Bonsoir à tous.
En lien les tarifs M.T. au 1er juin => Tarif MT 1/06
Cordialement,
Jacques. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 18.08.13 23:13 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce lien. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 19.08.13 6:32 | |
| Bonjour, Merci pour ces renseignements qui va en intéresser quelques uns bonne journée amicalement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 19.08.13 7:09 | |
| Bonjour Jacques, Merci pour ce lien, si j'ai bien compris le tarif de la clé 3G pour un mois de connexion est de 100Dh au lieu de 200 Dh l'année passée.
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 19.08.13 13:50 | |
| merci jacques pour l'info | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 19.08.13 19:31 | |
| Merci pour ce lien.
C'est très intéressant ces baisses dans tous les sens, ce qui me gène en première lecture rapide du doc, c'est que la vitesse de transmission baisserait au delà de 5 Gb. On atteint cette limite assez vite en partage de connexion quand on est au Maroc et que l'on communique un peu: forum, blog... | |
| | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 20.08.13 22:51 | |
| merci pour ces renseignements!!!! très intéressant amicalement brigitte | |
| | | Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 21.08.13 14:49 | |
| - Fanch et Dany a écrit:
- C'est très intéressant ces baisses dans tous les sens, ce qui me gène en première lecture rapide du doc, c'est que la vitesse de transmission baisserait au delà de 5 Gb. On atteint cette limite assez vite en partage de connexion quand on est au Maroc et que l'on communique un peu: forum, blog...
Bien d'accord. D'autant que chez Inwi, c'est la même chose (mentionné dans les CGV). C'est de l'illimité ... à vitesse limitée après 5g. Heureusement le wifi se developpe bien. Jacques | |
| | | roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 23.09.13 19:01 | |
| - Jack17 a écrit:
- En lien les tarifs M.T. au 1er juin => Tarif MT 1/06
merci Jacques , pour les infos Roland11 ******************** Pour la bonne compréhension par tous, le message a été remis en forme par la modération, la réponse étant dans la citation La réponse à une citation doit se faire en dehors le la balise [/quote] | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 23.09.13 19:17 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: maroc telecom 23.09.13 20:07 | |
| bonsoir jack 17 merci pour cette info amicalement lyno 28 | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: maroctelecom 24.09.13 9:48 | |
| bonjour a tous a moulay-bousselham,il y a t'il une boutique maroc telecom pour me permettre d'acheter la carte 3 g et celle du telephone d'avance merci lyno 28
Dernière édition par Chamois le 24.09.13 9:55, édité 1 fois (Raison : Pensez à laisser un espace avant et après une émoticone, sinon c'est son CODE qui s'affiche. Merci de votre aide pour assurer un bon fonctionnement du forum. J'ai rectifié.) | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 24.09.13 10:18 | |
| Bonjour, oui à quelques mètres de la place sur la droite il y a une boutique téléphonique qui vend les produits de tous les opérateurs.Il pourra même t'indiquer où désimlocker ton téléphone si cela n'a pas été fait correctement comme ça a été le cas pour moi.Très sympa et très serviable. | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: maroc telecom 24.09.13 10:23 | |
| merci jano 332 de l'info c' est mon premier voyage au maroc,alors,je suis naif amicalement lyno 28:caravanier: | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 24.09.13 10:30 | |
| Pas de souci, au Maroc tu verras on dit souvent "makein Mouchkil " ( pardon pour l'orthographe) ça veut dire pas de problème et tu le constateras aisément on résoud de nombreux problèmes beaucoup plus facilement qu'en France. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 24.09.13 10:53 | |
| Bonjour
Ou tu as eu de la chance ou bien ma tête ne lui a pas plu!! Il n'a pas pu me dire ou désimlocker mon téléphone et m'a renvoyée vers une grande ville Rabat ou Casa!! Mais pas grave, je suis sure que si j'y étais revenue le lendemain on aurait trouvé une solution, c'est aussi ça le Maroc! Et pour la carte 3G pas de souci!
Un petit conseil: avant d'arriver à MoulayBousselham, attention au dos d'âne, au nombre de 4, ils sont dangereux! Ils sont signalés mais parfois on ne voit pas le panneau et sur la route la peinture s'efface! Bon séjour et pas d'inquiétude comme te le dis jano, ici tout trouve une solution! Nicole | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: maroc telecom 24.09.13 11:02 | |
| rebonjour merci a vous,nicole et jano de vos précieux conseils nicole, dimanche,je vais faire un (petit) coucou a larouléta lyno28 | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 24.09.13 15:20 | |
| Bonjour "Lyno28".. Effectivement à Moulay-B cela pet être interressant si tu est pressé pour la clef 3g...mais je te conseillerai plutôt pour le telephone de le faire dans une grande ville dans une vrai succursalle de Maroc télécom.. Il vont te demander la piéce d 'identité te donner un vrai contrat pour ton telephone (perso: j 'ai choisi avec recharge par tiket "jawal" qui est interressant avec les promo (exp: pour 100dh la meilleur promo est x7 et tu te retrouve avec 700dh!!) l 'avantage de passer par une agence M.T c 'est que ton téléphone peut te servir partout!! Je m 'explique: le mien je peux envpyer des texto et téléphoner avec de France (d 'espagne ou d 'ailleurs, voir les partenaire de MT à l 'étranger) et cela me permet en France actuellement de recevoir et d 'envoyer les coups de fils de n 'importe quels opérateur (c 'est automatique: soit Orange/Sfr/Bouiges etc..) donc couverture totale en France... et ppour un prix ridicule !!! pour les recharge il suffit de France de faire le 555 et de taper les 13 chiffres et c 'est recharger..!! (bien choisir les promos ..mais tu recoies des textos qui te donne l 'info de IAM ...
Bien sûr avant de quitter le Maroc tu parts avec 4/5 recharges de 50dh en secours..
Cela te reviens d 'ailleurs moins cher qu 'un abonnement téléphonique français..
c 'est ce que je fais avec mon telephone.. le seul probleme : tous tes n° dans le repertoire doivent commencer par +33 ou +212 pour le maroc ou autres suivant les pays (34 pour l 'espagne
nb : etant à cours la semaine dernière de carte j 'ai demandé à un ami (camping Abaynou) de m 'envoyer par @ les 13 chiffres d' une carte IAM, ce qu 'il a fait et d 'une carte de 100dh je me retrouve maintenant avec 700dh de crédit valable jusqu 'en 2014..!!
- excuse les fautes d 'hortographe.. je suis préssé suis à Nancy à coté d 'un spot wifi gratos et suis limité par ma batterie.. @+ | |
| | | lyno 28 Caravanier
| Sujet: telephone 24.09.13 18:03 | |
| bonsoir patrick merci pour ta bonne info qui va mettre précieuse et certainement pour d'autres aussi cordialement lyno 28 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom 24.09.13 18:10 | |
| Bonsoir Patrick , en effet , grand merci pour ces renseignements partagés . Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs Maroc Télécom | |
| |
| | | | Nouveaux tarifs Maroc Télécom | |
|