Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| formalités | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack05 Camping-cariste
| Sujet: formalités 01.10.13 2:22 | |
| Bonjour à tous Pourriez vous me conseiller sur la meilleure formule vous qui êtes habitués des passages au Maroc: est-ce qu'il vaut mieux faire le nécessaire bien avant(déjà de chez moi) ou bien aller à l'agence à Algésiras(j'ai oublié le nom)qui s'occupe de tout? Pour être franc ,je dois reconnaître que je n'aime pas les démarches administratives,j'aimerais donc que vous m'indiquiez la méthode la plus simple et la plus sûre. Merci de votre réponse. Jack05
Ce sujet à été déplacé dans la bonne rubrique pour une meilleure visibilité du forum afin d'obtenir un maximum de réponses. L'autre partie concernent Internet au Maroc à fait l'objet d'un autre sujet INTERNET AU MAROC La Modération. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: formalités 01.10.13 3:16 | |
| Bonjour bof , pas grand chose à faire ! ! ! ! ! fiche de police et une fiche d'importation provisoire de véhicule(d16ter) ! ! ! en gros 3mn pour les remplir ! chez "Gut" de chez toi ou sur le ferry ,comme tu veux arriver au Maroc ,pas le choix tu est obliger de faire tamponner : passeport et fiche d'importation de véhicule et de donner la fiche de police au poste de police sur le port la déclaration d'importation de véhicule est téléchargeable sur le site ,ou directement sur le site de la douane Marocaine,ou dispo chez Gut ,et dans tout les ferry bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: formalités 01.10.13 8:05 | |
| Bonjour, Cela fait 6 ans que je vais au Maroc et chaque fois je fais les papiers( fiches de police et liches d'importation de véhicules) chez mr gutierrez, il ne me reste plus ensuite que le passage des douanes mais cela tu es le seul à pouvoir le faire. la fiche d'Autorisation d'Admission Temporaire de véhicule (imprimé D16 Ter)encore appelée " AT" et la fiche de POLICE pour contrôle sur les routes à l'intérieur du royaume. sont disponibles en téléchargement dans la rubrique TELECHARGEMENT de FICHIERSpour remplir la fiche D16ter regarde LAen fait il te faut un tout petit peu de patience et tu te retrouveras au Maroc tout étonné d’être déjà passé bonne lecture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formalités | |
| |
| | | | formalités | |
|