Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Réveillon du Nouvel An au Camp Bédouin | |
|
+10s150 Christiane et Pierrot 44 Nehru32 émérentine phile Nicole 33 mabrouka08 arkaba touareg Luc du Camp Bédouin 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Réveillon du Nouvel An au Camp Bédouin 22.12.13 8:18 | |
| Bonjour, Tout fini bien, et vous aurez de beaux souvenirs à raconter à votre retour.
Bonnes fêtes amitiés | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: réveillon noel nouvel an 22.12.13 22:45 | |
| a tous du forum AMIS et CONNAISSANCES OU PAS nous vous souhaitons de joyeuses fétes de fin d'année. joie,santé,bonheur et quelques euros de plus dans le porte monaie. amicalement peut etre a bientot sur les routes de france ou du maroc | |
| | | Luc du Camp Bédouin CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Message aux poisseux ! 27.12.13 9:23 | |
| Bonjour à tous deux, Désolé pour ce quiproquo, d'autant que vous avez une sacrée dose d'humour donc je regrette n'avoir pas été là, on était fait pour s'entendre !!! Je vais vous expliquer, c'est assez simple. Vous devez savoir que vous êtes bien le premier à passer au Camp pour, sans y séjourner ou y manger, faire une réservation pour une date ultérieure : du jamais vu pour nous ! Donc quand il y a réservation, c'est toujours par tél ou par mail et vous tombez donc forcément sur moi ! Mon jeune beau-frère, dont la gentillesse et l'art culinaire font plutôt l'unanimité, n'a jamais entendu parler de réveillon de nouvel an : il ne sait pas ce que c'est ! Pour la bonne première raison que son français, même s'il s'est significativement amélioré, reste encore basique, pour la deuxième raison que les Berbères ne fêtent pas cet évènement et pour la troisième raison que, malgré l'intérêt porté par un certain nombre d'internautes pour ce réveillon, nous n'avons encore eu aucune réservation ferme ! Donc je n'ai rien prévu, étant maintenant à l'approche de la date. Je n'ai donc pas informé Morad de ce projet, auquel on s'attaquera l'an prochain plus en avance. C'était effectivement la première fois qu'on organise cela au Camp. Et effectivement, contrairement aux pseudo-campements nomades des hôtels à Merzouga et Mhamid, nous n'avons pas pour habitude en temps ordinaire de faire de la musique le soir. Vous devez aussi pardonner mon absence fréquente : il y a toujours des formalités administratives, des courses, des réparations, etc à faire et surtout, en cette période de marasme au niveau du tourisme, je me décarcasse pour proposer des excursions et des circuits dans la région pour nous permettre de boucler les fins de mois et pour maintenir ce Camp à flot : mais il faut ensuite bien les effectuer ces balades ! Voilà, que cela ne vous empêche pas de venir cette année déconnecter à notre Camp ni de retenter le coup au Nouvel An l'an prochain. Mais contactez-moi directement alors ! Votre 'mésaventure' me confirme dans mon projet de mettre un panneau près de la réception du Camp donnant des indications en cas d'absence, des numéros de tél, etc Histoire que la poisse reste aux portes du Camp et du désert ! J'espère donc pouvoir faire votre connaissance une prochaine fois et passer un bon moment avec vous : vous me raconterez alors les autres mésaventures qui n'auront donc pas manqué, si je comprends bien, de survenir entre-temps !!! Et bonne année à tous, Luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon du Nouvel An au Camp Bédouin | |
| |
| | | | Réveillon du Nouvel An au Camp Bédouin | |
|