Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping car +scouter | |
|
+11saxo451 Gilles42 nad mac louis MB2031 fifi1966 Martine33 gilbert 71 les gemmois Claude24 altanos 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 13:00 | |
| Bonjour Nicole!
Merci d'avoir écrit aux autorités pour une réponse officielle
Il en résulte qu'une personne seule ne pourra pas passer la frontière en ayant sur la remorque ,un deuxième véhicule ( moto , scooter,voiture) Ton intervention est vraiment, un plus important, car à ce jour nous n'avions rien de bien prèçis Bonne journée et bonne continuation à vous deux Bises | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 13:03 | |
| Je suis passe seul l an dernier a Ceuta Avec cc remorque et scootet et quelques Euros!!!!!!!!! | |
| | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 13:37 | |
| Bonjour Gilles
Tant mieux pour toi si tu as pu passer la frontière ainsi!!! Mais sur ce forum,nous essayons de renseigner au mieux les membres C'est pourquoi,bien que Nicole ,ne soit en rien concernée par ce sujet ,a fait la démarche d'écrire aux autorités afin qu'une réponse officielle figure dans nos rubriques Cette démarche atteste du sérieux de ce forum,!!!! Après chacun fait comme il veut et prend ses responsabilités,sans oublier que ce qui a souri pour certains sera peut être un gros souci pour d'autres Sur ce,je vous souhaite une bonne journée cordialement | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 13:43 | |
| Tout a fait ok C est pour cela que j ai temougne de mon experience Mais je conseille dz suivre les conseils de Nicole car j ai bien eu peur l an dzrnier de rester a Ceuta mais heureusement au Maroc il y a toujour une solution zt comme le dit souvent Emile il faut rester courtois et garder son sang froid
Le message suivant, identique à celui-ci, a été supprimé par la modération | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 14:18 | |
| bon ça ne m'arrange pas cette affaire. il va falloir que je trouve une copine avant de pouvoir aller au Maroc. Ça va augmenter les frais ! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 15:34 | |
| Bonjour, ... ou partager les frais ??? Amicalement Phile | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 16:13 | |
| - phile a écrit:
- Bonjour,
... ou partager les frais ???
Je suis un "genttleman" quand j'invite une dame je la fais pas payer . Et si je mets le scoot ou la petite voiture à son nom et qu'elle se barre avec au retour? Pas sympa sur ce coup là la douane marocaine | |
| | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: Re: camping car +scouter 30.10.13 19:36 | |
| Bonsoir à tous Dédé,nous sommes désolés,pour "trouver une copine" nous ne pourrons rien faire pour toi Le contenu de ce site est vaste mais à ce jour nous n'avons pas de rubrique, il faut t'inscrire sur un autre forum Bonne chance!!!! Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping car +scouter | |
| |
| | | | camping car +scouter | |
|