Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé Ven 25 Oct 2013 - 0:02 | |
| Bonsoir, Nous allons partir au Maroc en voiture (janvier et février 2014). Mon assureur (Crédit Mutuel pour ne pas le nommer) ne m'assure ni pour véhicule/conducteur ni pour assistance (clause précisée au contrat et MA barré sur la carte verte). Des collègues voyageurs motorisés connaissent-ils une compagnie sérieuse et recommandable qui accepte de couvrir pour 2/3 mois - véhicule/conducteur + - assistance + - taxes douanières en cas de vol ou destruction du véhicule, dès le débarquement du ferry ? Merci d'avance pour vos conseils et à tous. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé Ven 25 Oct 2013 - 6:46 | |
| Bonjour,
Merci Chamois pour ta réponse ultra rapide.
Il s'agit de Star Mobil Services installée chez le vendeur de camping cars CLC, situé à 200 mètres de mon domicile.
Malheureusement, il n'assurent que les CC et pas les voitures.
Bonne journée et à +. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé Ven 25 Oct 2013 - 7:02 | |
| Bonjour Vas voir à la MACIF,comme beaucoup de forumeurs,y compris moi,somment assurés chez eux pour les avantages que tu évoques et à prix raisonable.. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé Ven 25 Oct 2013 - 7:08 | |
| bonjour il y a aussi "Axa " le camion (immat Française) est assuré chez eux en France la voiture (immat Marocaine ) idem , mais à une agence Marocaine jamais eu de problème avec le camion bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé | |
| |
| | | | Assurance de l'automobile pour voyageur motorisé | |
|