Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un Voyageur en voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Présentation d'un Voyageur en voiture 12.10.09 14:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je franchis le pas et me présente. Depuis pratiquement sa création je consulte ce forum quotidiennement et même souvent plus que cela. Ne me déplaçant ni en CC ni en 4X4, mais seulement en Kangoo Pampa Tous Chemins, j’ai puisé de nombreux renseignements sur ce Forum très intéressant, et je pense que finalement je me devais de m’inscrire pour partager et mettre en commun nos expériences.
Agé de 58 ans, vivant près de Montpellier, retraité de la Fonction Publique j’essaye de me rendre au Maroc tous les 2 ou 3 ans pour un séjour de 3 mois ; je privilégie le Grand Sud Marocain à cause de la chaleur et le beau temps (en principe) durant la période hivernale et notamment GUELMINE, l’oasis de TIGHMERT, DAOURA, SMARA, LAYOUNE, DAKHLA, EL OUATIA, BOU JERIF etc.……
Je fréquente les campings marocains (grâce au guide CAMPINGS DU MAROC) car j’ai toujours une tente avec moi si le camping ne propose pas de chambre. Avec le Guide Gandini T3 je tente quelques fois des itinéraires mais vite arrêté par des pistes qui ne se prêtent pas toujours aux 4X2.
Voila pour ma courte présentation, ajoutant que je prends le bateau SETE NADOR le 8 Novembre avec descente par Bouarfa,Iche (découvert grâce au Forum merci Abdellatif)) Figuig, Merzouga,M’hamid, tazzerine, Foum Zguid et tranquillement jusqu’à Dakhla avant de passer pour la première fois en Mauritanie. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation d'un Voyageur en voiture 12.10.09 15:46 | |
| BONJOUR, je te souhaite la bienvenue parmi nous mimy-84 | |
| | | invité1 A définir
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présentation d'un Voyageur en voiture 12.10.09 16:44 | |
| Bonjour CEBOLERO Bienvenu parmi les inscrits (puisque tu connais le forum avant moi), bienvenu à Bouarfa et à Iche, Amitiés ABdel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 12.10.09 16:56 | |
| content de t'accueillir nous aimons la diversité et tu nous apportes encore un + dans la disparité, de nos membres j'espère que nous pourrons profiter de ta connaissance du pays tu verras l'est du maroc est magnifique, n'oublie pas de saluer abdelatif en passant amicalement touareg
Dernière édition par touareg le 13.10.09 8:25, édité 2 fois | |
| | | cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: merci 12.10.09 21:12 | |
| Merci Merci à tous pour votre accueil A votre disposition pour tous renseignements sur le Grand Sud Marocain et ses campings. Je prendrai contact avec toi Abdellatif par MP car je pense être à BOUARFA vers le 11 novembre c'est une région que je ne connais pas. :80a: | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présentation d'un Voyageur en voiture 12.10.09 22:00 | |
| Ok, çà serait un plaisir de faire ta connaissance. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Voyageur en voiture | |
| |
| | | | Présentation d'un Voyageur en voiture | |
|