Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Pigeon-Voyageur | |
| | Auteur | Message |
---|
Pigeon-Voyageur Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur 07.01.16 21:11 | |
| Bonsoir, Je viens de m'inscrire comme nouveau et nouveau nous le sommes avec mon épouse au plein sens du terme. Nouveaux retraités après une vie de travail qui ne laissait que peu de loisirs Nouveaux aussi comme camping caristes. Nous avons acheté un Eura Mobil ( 5 ans 40 000Kms) il y a 1an et après avoir visité quelques unes de nos belles régions (il en reste encore pas mal a voir) un peu l'Espagne (l'hiver) , la Hollande et la Belgique (au printemps) nous envisageons d'aller chercher le soleil en hiver. Pour cela nous envisageons le Portugal et le Maroc éventuellement avec toutefois pas mal de réserve (surtout pour Madame) compte tenu des évènements actuels. Nous sommes donc à la recherche d'informations et il est probable que je vienne vers vous les chercher. Je m'excuse par avance de ma "novicité". Je vous remercie également par avance de votre accueil. Cordialement Pigeon- Voyageur PS Pourquoi ce nom: parce que je suis également Colombophile et que je vais associer ces 2 loisirs pour participer aux épreuves Internationales et rencontrer des adeptes de cette discipline (très prisée au Maghreb) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur 08.01.16 0:19 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur 08.01.16 9:10 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur 08.01.16 10:18 | |
| Bonjour,
Bienvenu chez nous.
Je ne sais pas s'il y a des colombophiles parmi nous mais s'il y en a ils vont surement se manifester.
Pour ce qui est de la réserve (de Madame), le sujet a été pas mal débattu : les pour, les contres.
Si je me permet une synthèse :
-Il ne faut pas y aller avec la peur.
-Les évènements qui se sont malheureusements produits ont eu lieu en France et pas au Maroc.
Maintenant il est évident que c'est une décision personnelle et que nul n'a le droit de critiquer.
En vous souhaitant de franchir le pas vers ce merveilleux pays.
Lio
Amicalement.lio. | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur 08.01.16 10:48 | |
| Bonjour Pigeon Voyageur, Bienvenue sur ce forum, où vous allez trouver toutes les opinions dans la plus grande tolérance. El le Pigeon, la Colombe sont signe de Paix, comme vous devez le savoir. Alors si vos oiseaux vous font signe, suivez-les en toute confiance. Très bonne année à vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Pigeon-Voyageur | |
| |
| | | | [Présentation de...] Pigeon-Voyageur | |
|