| Adresse pour réparation au Maroc | |
|
+6L'Africain touareg s150 aldo35 phile CORREZE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Adresse pour réparation au Maroc Mer 27 Nov - 9:57 | |
| Bonjour,
Je souhaite faire divers travaux d'entretien sur le camping-car, changement batterie cellule, installation d'un décodeur tv, changement de pneus et quelques autres bricoles comme de la plomberie, pouvez-vous me donner quelques adresses svp?
Dernière édition par phile le Ven 29 Nov - 23:44, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le titre pour une meilleure visibilité) | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Mer 27 Nov - 10:06 | |
| Bonjour correze , avant de répondre a tes questions , pourrais tu passer par ICI pour un petit complément . Merci d'avance et amicalement Phile | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Ven 29 Nov - 22:48 | |
| - phile a écrit:
- Bonjour correze ,
avant de répondre a tes questions , pourrais tu passer par ICI pour un petit complément . Merci d'avance et amicalement Phile Bonjour Phile, je pensais être à jour, j'espère avoir complété comme il le faut ma présentation. Maintenant si quelqu'un avait quelques compétences mécanique il y a une pièce qui pendouille sous le cc, elle s'est désoudée et je ne sais pas du tout à quoi elle sert, j'ai pris une photo et entre-temps j'en ai perdu un morceau. Merci à vous Tout est en ordre . Merci pour ton complément d'infos dans ta présentation . Phile. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Ven 29 Nov - 23:48 | |
| - CORREZE a écrit:
il y a une pièce qui pendouille sous le cc, elle s'est désoudée et je ne sais pas du tout à quoi elle sert, Bonsoir , alors la ? il nous faudrait peut être un peu plus d'explications ? Amicalement Phile | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 6:07 | |
| Bonjour, comme phile le dit, pour pouvoir répondre à ta question il nous faudrait un peu plus de détail essaie de nous envoyer la photo que tu as prise cela nous donnera une idée la pièce qui "pendouille" sous ton CC est ce sous le moteur ou sous la cellule bonne journée | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 7:26 | |
| Bonjour tu devrais nous mettre la photo ! avec ça on pourrais te conseiller , voir te réparer ! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 7:39 | |
| bonjour comme il est dit plus haut sans la photo on ne peut rien faire ni dire pour les pneux les acheter au maroc je ne pense pas que ce soit un bon plan tu devrais les payer plus cher la bas pour le décodeur et le matériel TV va voir Mustapha à Tiznit demande l'adresse lorsque tu arrives au camping municipal (voir avec le gérant Lahoucine
| |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 8:47 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour,
comme phile le dit, pour pouvoir répondre à ta question il nous faudrait un peu plus de détail essaie de nous envoyer la photo que tu as prise cela nous donnera une idée la pièce qui "pendouille" sous ton CC est ce sous le moteur ou sous la cellule bonne journée https://i.servimg.com/u/f58/18/63/64/67/sagres12.jpg Voyez si ça marche comme cela, ai-je bien utilisé le bon service ou comment faut-il faire? La pièce se trouve sous la cabine Merci à vous | |
|
| |
L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 9:12 | |
| Apparemment, c'est un élément de fixation de la barre stabilisatrice AR. Tu dois avoir un peu plus de roulis que la normale. à faire re-fixer rapidement. Car la stabilité du véhicule en mouvement est compromise et les suspensions vont travailler beaucoup plus. | |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 9:46 | |
| c'est la fixation de la barre du répartiteur de freins ,qui est soit souder soit boulonner au châssis | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 9:46 | |
| Bonjour c'est la barre de compensation , mais elle sert au freinage (elle adapte la pression de freinage par rapport au poids du véhicule) tu peut aller faire souder ça dans n'importe quel garage il faut juste la ressoudé a son emplacement | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Malheureusement Sam 30 Nov - 10:32 | |
| le bout qui pendait s'est échappé! donc est-ce une pièce hymer ou fiat?
Merci pour votre aide | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 10:44 | |
| bonjour je pense que la pièce fait partie du cassis ,donc Fiat. | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Mon cc ayant 17 ans la doc aussi Sam 30 Nov - 11:07 | |
| je voudrais faire un appel au cc fiat plus moderne afin d'avoir l'adresse et tel d'un garagiste fiat à tanger, | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 11:11 | |
| Bonjour c'est effectivement une pièce Fiat ça doit être juste le support (plat ou cornière) qui était fixer ou soudé sur l'essieu qui manque les Marocain vont t'arranger ça sans probleme vis soudure ou rivet pop , c'est vite fait | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 11:13 | |
| voila l'adresse de Fiat à Tanger FIAT TANGER | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 11:18 | |
| - s150 a écrit:
- voila l'adresse de Fiat à Tanger
FIAT TANGER
Bravo pour l'assistance merci à tous!! | |
|
| |
phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 11:19 | |
| Bonjour, ou ICI Amicalement Phile | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: pensez-vous Sam 30 Nov - 13:54 | |
| que je peux rouler 330KMS comme ça? en fait nous sommes près de Huelva en Espagne. | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Sam 30 Nov - 15:06 | |
| Bonjour cette barre agit sur le freinage alors , suivant le mode de montage , quand elle est déconnectée (ce qui est le cas) le freinage est plus ou moins puissant fait un essai de freinage , mais normalement 3/400km ça ne pose pas de probleme faut rouler cool ! le but de cette barre et de permettre un freinage un peu plus mordant en pleine charge (c'est a dire quand l'essieu et au plus prés de la vanne) et de limiter le freinage a vide (quand l'essieu et loin de la vanne) pas facile d'expliquer comme ça ! ! ! mais tu peut rouler | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Mar 3 Déc - 20:01 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes arrivé sans problème à tanger, malheureusement pas de reparation car la piece arrive dans 3 semaine. Le garage est pro et les gens sont sympa. La piece est commandée pour casablanca | |
|
| |
CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Mar 3 Déc - 20:04 | |
| J'en ai profité pour demander le prix d'une batterie de cellule 200 €, est-ce le bon prix? | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: batterie Mar 3 Déc - 20:49 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas le prix, Popaul (Forum) à changé la sienne à Agdz pour 110 € je pense. (100AH) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Mar 3 Déc - 21:25 | |
| - CORREZE a écrit:
- J'en ai profité pour demander le prix d'une batterie de cellule 200 €, est-ce le bon prix?
Bonsoir c'est le prix en France chez les accessoiristes , mais on peux trouver bien moins cher sur le net . le problème pour ce genre d'achat au Maroc c'est qu'en cas de défaillance prématuré vous n'aurez pas la possibilité de profiter de la garantie Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc Ven 13 Déc - 9:04 | |
| J'ai fait poser au MAROC en 2009 ( à AGADIR ) mon panneau solaire , une batterie , un régulateur , la seul chose qui à tenu c'est la panneau tout le reste étais de la daube et j'ai été obliger de reprendre toute l’installation électrique . Maintenant j'achète en FRANCE quitte a payer plus chère , mais au moins ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc | |
| |
|
| |
| Adresse pour réparation au Maroc | |
|