Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Adresse pour réparation au Maroc | |
|
+6L'Africain touareg s150 aldo35 phile CORREZE 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc 17.12.13 9:38 | |
| - CORREZE a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous sommes arrivé sans problème à tanger, malheureusement pas de reparation car la piece arrive dans 3 semaine. Le garage est pro et les gens sont sympa. La piece est commandée pour casablanca bonjour correze as tu des nouvelles de ta pièce !!!! | |
| | | CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc 18.12.13 14:01 | |
| Bonjour Touareg, Merci de penser à nous, malheureusement la pièce est encore en transit et il faut attendre encore quinze jours environ, c'est pas trop grave si les délais sont tenus. - Citation :
- "CORREZE"]Bonjour à tous,
Nous sommes arrivé sans problème à tanger, malheureusement pas de reparation car la piece arrive dans 3 semaine. Le garage est pro et les gens sont sympa. La piece est commandée pour casablanca bonjour correze as tu des nouvelles de ta pièce !!!! [/quote] | |
| | | CORREZE Camping-cariste
| Sujet: Echec total 27.12.13 9:40 | |
| La réparation n'a pas eu lieu après 3 semaines d'attentes pour la pièce qui a été commandée par fiat tanger et reçu à fiat casa pour réparation, pas la bonne pièce!! alors comme ce n'est pas fiat casa qui a commandé la pièce j'ai dû la payer (170DH). Pour ne pas être venu pour rien nous avons fait faire la vidange ainsi que le changement de filtre à huile et air, 1400DH!! j'ai un doute sur le prix mais comme c'est la première fois que je fais l'entretien et que ce n'est pas un moteur de voiture je me dis que? des retours? Pour couronner le tout le cc nous a été rendu dans un état lamentable, du cambouis partout dans la cabine conducteur et sur la carrosserie, quand j'en ai parlé au chef d'atelier il en avait strictement rien à faire disant qu'ils étaient en inventaire et que l'atelier était très sale, bravo le concessionnaire Fiat. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc 27.12.13 10:04 | |
| Bonjour ben au moins voilà une adresse a évitée pour la facture , pas facile de savoir sans connaitre la contenance du carter ni la qualité de l'huile et, certains filtres sont cher (c'est de l'importation) par contre , pour les saletés dans la cabine , il faut qu'ils rendent le véhicule dans le même état de propreté qu'il l'on trouver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse pour réparation au Maroc | |
| |
| | | | Adresse pour réparation au Maroc | |
|