Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping municipal agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: camping municipal agadir 29.11.13 17:17 | |
| bonjour desirant passer 2 ou 3 jours à noel à Agadir avec des amis quelqu'un peut il me dire s'il est ouvert malgré les dégradations d'octobre
merci cordialement
jean noel | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 17:39 | |
| aux dernières nouvelles, il est toujours pourri, mais aussi toujours ouvert!!!!! pour te faciliter les recherches, et si bien sûr tu beux faire l'effort de chercher, lorsque tu te poses une question, tu vas dans RECHERCHER, (je vais prendre l'exemple de tes interrogations concernant le camping d'Agadir), tu tapes *Agadir*, et tous les sujets concernant cette ville s'ouvriront. J'espère avoir été clair. | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 18:04 | |
| bien le bonjour en tant que l'un des premiers inscrits sur le forum j'en connais le fonctionnement et utilise couramment la touche recherche je sais aussi que l'on dit bonjour au début d'un message
cordialement | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 18:31 | |
| en tant qu'ancien du forum, je ne doute pas que vous sachiez vous servir de la fonction "RECHERCHER", mais si vous aviez fait l'effort de le faire vous auriez pu trouver CECI ou CELA, vous y auriez trouver les renseignements que vous cherchez. Puisque j'ai oublié de vous dire bonjour, je vous demande de m'en excuser, alors, si vous me le permettez, je vous dis bonsoir. Tout ceci dit sans animosité ni esprit polémique. "Amicale"ment | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 18:40 | |
| Bonsoir annoël Nous étions au camping d'Agadir lundi et mardi. Il se ressemble, nous ne sommes pas allés voir les sanitaires mais pour stationner aucun problème, il y a l'eau et l'électricité pour 100Dh la nuit, on doit payer d'avance la première nuit. Il a un gros avantage il est en ville! Je ne sais pas à quelle période tu dois y aller car il est déjà bien remplie! Nicole 33 | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 18:45 | |
| bonsoir Nicole
merci pour cette info très précieuse
je pense y arriver un peu avant noel
bon séjour au Maroc
cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: camping municipal agadir 29.11.13 20:04 | |
| Pour nous c'est le retour mais bon séjour à toi! Bonne soirée Nicole ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping municipal agadir | |
| |
| | | | camping municipal agadir | |
|