Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mise en garde ( camping près de paris ) | |
| | Auteur | Message |
---|
jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Mise en garde ( camping près de paris ) Jeu 26 Déc 2013 - 14:08 | |
| Des amis m'ont signalé quà Paris, au camping du Bois de Boulogne vous avez toutes les chances pour que votre camping-car soit visité en plein jour.Toujours de la même façon, une vitre de la cellule forcée.le même jour de très nombreux c-cars ont été visités sans que la Direction ait vu quoi que ce soit .Toujours de même source, ce vandalisme serait très fréquent.A chacun d'en tirer leçon . _______________________________
Je me suis permis de modifier le titre de ce message pour le rendre plus explicite l'appel au boycott étant interdit par la loi Claude | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: paris Jeu 26 Déc 2013 - 14:27 | |
| bonjour 1 semaine au camping du bois de Boulogne en Septembre sans probleme bonne fête à tous | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) Lun 13 Jan 2014 - 22:22 | |
| Bonsoir,
Trois nuits en novembre dernier dans ce camping et R.A.S. Mais je ne dis pas que ça ne peut pas arriver.
Merci
Phil79 | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) Lun 13 Jan 2014 - 22:25 | |
| Je vais très bientôt au Tremblay (coté Est de paris). On verra. Inch Allah! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) Mar 14 Jan 2014 - 9:56 | |
| Bonjour
Je ne connais pas personnellement le camping du bois de Boulogne , mais habitant la région parisienne depuis 42 ans je ne suis pas très surpris de ce qu'écrit jano , j'ai d'ailleurs lu cela également sur CCI c'est un quartier chaud dans tout les sens du terme .
Un autre camping ou je n'aie jamais séjourné mais j'ai habité pendant 12 ans tout près c'est un peu plus loin de Paris mais beaucoup plus calme http://www.campingaparis.com/
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) Mar 14 Jan 2014 - 10:56 | |
| Bonjour, Pour nous lors de nos séjours à Paris, un seul camping : Camping Caravaning "Le Beau Village"
1 voie des prés - 91700 Villiers sur Orge
Tel 0160161786
Très agréable, à 5mn du RER c, le propriétaire est d'ailleurs camping cariste lui même.
Aucun soucis de vol, très calme, par contre, réservation souhaitée , car très frequenté. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) Mar 14 Jan 2014 - 11:45 | |
| Hello, Je confirme ce que signale Gérard... Le camping "Le beau village de Paris" est un super camping ouvert toute l'année! Nous avons passé un réveillon du Jour de l'An avec nos petits-enfants. La gare RER C est à 700m. Nous avons emmené les petits au Parc Astérix et bien sûr aux Champs-Elysées, à la Tour Eiffel, etc. www.beau-village.com le-beau-village@wanadoo.fr Amicalement. Eddy
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde ( camping près de paris ) | |
| |
| | | | Mise en garde ( camping près de paris ) | |
|