Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| internet et telephone | |
| | Auteur | Message |
---|
cybermamie A définir
| Sujet: internet et telephone Dim 5 Jan 2014 - 11:59 | |
| bonjour je ne suis pas calée en informatique et téléphone je possède un samsung ace, un tablette carrefour ,et un ordi portable un peu âgè c est notre premier départ à l'étranger de quoi dois je m équiper pour rester connecté merci de bien vouloir m aider | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: internet et telephone Dim 5 Jan 2014 - 13:58 | |
| Bonjour pour le pc portable , juste une clé 3g (Maroc Télécom ou Inwi , 200dh la clé avec un mois de connexion) pour la tablette ! ! ! je ne sais pas | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: internet et telephone Dim 5 Jan 2014 - 14:16 | |
| Bonjour, Ce matin, dans galerie marchante du Marjane à Tétouan : Promo = 200 D pour 2 mois ! | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: internet et telephone Dim 5 Jan 2014 - 15:12 | |
| Il te faudra avoir une clé 3G de chez Maroc Tel comme indiqué ci-dessus et pour que tu puisses connecter ton Samsung ACE, ta tablette et ton PC sur cette clé, il te faudrait faire l'acquisition d'un routeur dans lequel tu insère la clé 3G.
Parcoures ce post pour plus d'info. http://maroc-camping-car.forumactif.com/t19450p15-routeur-wifi-mobile?highlight=3G+wifi
Il y a aussi la possibilité de mettre la carte Maroc telecom dans ton tél. Samsung ACE et partager la connexion internet avec les tablette et PC.
La 3eme solution est de mettre ta clé dans le PC et partager à partir du PC, mais ici ce n'est pas pratique car il faut allumer le PC pour utiliser la tablette.
Sinon, on parcourant les posts sur le sujet, tu retrouveras aussi une offr INWI "Zen" qui te permettra de mettre une carte SIM dans ton tel et disposer d'un forfait d'heures de tél avec la France et d'un quota Internet que tu pourras partager avec tes autres équipements. C'est pas mal mais pas illimité en internet.
Va voir ici : http://www.inwi.ma/mobile/zen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet et telephone | |
| |
| | | | internet et telephone | |
|