Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me présente : patou | |
| | Auteur | Message |
---|
patou A définir
| Sujet: je me présente : patou 07.01.14 11:57 | |
| Bonjour,
Je suis patou33, je suis retraité et j'ai 61 ans. J'habite en gironde dans la région de Libourne. Je suis camping cariste depuis 5 ans et je possède un AUTOSTAR AUROS 84. J'ai des compétences en électronique et informatique. Je me suis inscrit sur le forum car j'ai l'intention d’aller faire une belle promenade au Maroc que j'ai déja visité mais pas en camping car. Merci pour votre accueil. Cordialement à tous.
Dernière édition par Minervois le 07.01.14 13:03, édité 2 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: je me présente : patou 07.01.14 12:12 | |
| Bonjour patou
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Un girondin de plus! Je te souhaite une bonne année et forme des vœux pour qu'elle voit la réalisation de ton projet et nous sommes prêts à t'aider dans sa préparation! Bonne lecture Nicole 33 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: je me présente : patou 07.01.14 12:14 | |
| Bonjour patou , très heureux de t'accueillir parmi nous. Quels sont les voyages dejà effectués ? Participe avec nous et d'autres rubriques s'ouvriront a toi . Meilleurs voeux 2014 . Amicalement Phile ( plus rapide que moi , Nicole ) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: je me présente : patou 07.01.14 12:26 | |
| Bonjour Patou bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée et meilleurs vœux | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: je me présente : patou 07.01.14 12:43 | |
| Bonjour patou et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bonjour Tu as pris la bonne décision, ici tu trouveras tous les renseignements que tu recherches n'hésite pas à poser ds questions, nous te répondrons. bonne journée et bonne année 2014 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: je me présente : patou 07.01.14 17:43 | |
| Bonjour patou33, Bonne année 2014 et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc. Ici, tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider. Ici règne une atmosphère sympathique, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d'échange agréable entre amis, bref un endroit plaisant. Il y a aussi les guides d'Emile qui sont très utiles pour voyager dans ce beau pays.
Amicalement Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: présentation de patou 09.01.14 17:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente : patou | |
| |
| | | | je me présente : patou | |
|